Joe Gillian Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Chèque mis au courrier aujourd'hui, il partira demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophidys Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) J'ai hâte de te retrouver. Modifié le 22 août 2018 par ophidys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) Liste des inscrits au tournoi Pseudo armée chèque liste fourni Gatsu SW oui non Papyplouf SMC Slaanesh oui oui Patatack Sororitas oui non Nanaki SM Assassin oui oui Aximdel Eldar/ Eldar noir oui oui Dezhun Harlequin/ Eldar oui non Castorgeant Eldar noir oui non Sfen SW oui non Pac le corrompu Death Watch oui non Bilbo Eldar oui oui Joe Gillian SM oui non Tzalukas Harlequin/Eldar noir non non Zamal Tau oui non Gotham IK/Blood Angel oui oui Moyashi Nécron oui non A ceux qui n'ont pas envoyé leur liste, merci de la ramener le jour du tournoi. Modifié le 9 septembre 2018 par yobed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Finalement ayant un empêchement le samedi, je ne vais pas pouvoir participer hélas. Serait il possible de venir quand même le dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) Salut Fidelcastro. Peux tu voir avec Sideus pour que l'un de vous joue le samedi et l'autre le dimanche. Encore faut il que le joueur au pseudo Ilatrom se manifeste et confirme son inscription. Vous trouverez les scénarios sur le site du club. Bonne lecture Modifié le 6 septembre 2018 par yobed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonsoir ! Je vous annonce que ilatrom ne pourra pas participer au tournoi, à cause d'un imprévu, il en est désolé. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Ok. Je note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Vous êtes 15 joueurs au tournoi suite à plusieurs désistements. Il reste donc 3 places. Sidéus tu peux jouer le samedi si tu veux. Fidelcastro tu peux jouer le dimanche si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés