Le rat tordu Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Bon voici le topo, dans quelque jours ont va participer à un tournoi AOS V2 en 1200 points avec un pote, je jouerai skaven et lui légion of nagash. Le problème c'est qui va mettre nagash accompagné de 10 chainraps et 40 squelette warriors et lorsque que j'ai vu le warscroll de nagash j'ai eu envie de pleurer devant vu ces stats de enc*ler. On utilisera les royaumes de bataille et les scénarios du livre de règle. Pourriez vous me donner des conseils pour tuer nagash sans me faire tuer tour 1? En skaven je vais jouer : Allegiance: ChaosLeadersSkaven Warlord (100)- General- Warpforged Blade- Trait: Cunning Deceiver- Artefact: Chaos RunebladePackmaster (60)- Shock-ProdPackmaster (60)- Shock-ProdSkaven Chieftain With Battle Standard (140)Battleline40 x Clanrats (200)- Rusty Blade40 x Clanrats (200)- Rusty SpearUnits2 x Warpfire Thrower Weapon Team(140)6 x Rat Ogors (300)Total: 1200 / 1250Extra Command Points: 1Allies: 0 / 200Wounds: 126 Modifié le 17 juillet 2018 par Nekhro Titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) A moins de réussir à le charger avec les 6 rats ogres buffés par 2 packmaster et de tirer dessus avec les 2 warpfire thrower pendant le même tour sans avoir subit de trop grosses pertes et de trop gros malus. Tu ne pourras malheureusement pas. Et pour l'artefact, joue la couronne de conquête, c'est de loin le meilleur en chaos. Modifié le 17 juillet 2018 par Slendy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Je plussoie pour la couronne de quête, artefact auto-include en skaven toutes listes (mais pas forcément sur le général du coup), et joue plutôt un Grey seer qu'un warlord, surtout face à Nagash : pouvoir dissiper maléfices et sorts normaux c'est un luxe en V2 qui ne se refuse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés