_VaeVictis_ Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) Salut, petites questions tournois : Après une longue pause des jeux GW dans notre association on se tourne progressivement vers 40K. Comme on aime bien les tournois on commence notamment à regarder les règlements. Bref je souhaite jouer Drukhari et je me rend compte que beaucoup de tournois limitent le nombre de détachements (et les doublettes/triplettes). C'est super compliqué pour les Drukhari non ? Genre s'il n'y a que deux détachements il faut faire le deuil d'un des trois aspects de l'armée (wyche/kabale/coterie) ? Du coup il faut aussi abandonner la règle qui permet d'avoir des bonus en multipliant les patrouilles ? Merci pour vos réponses, désolé si mes questions sont naïves, on débute ^^ Modifié le 18 juillet 2018 par _VaeVictis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Oui, d'un autre côté les deux types de listes les plus opti c'est full cabale ou mix cabale/coteries. Et avec le boost de PC apportés par les détachements brigade et bataillon le bonus drukhari est plus vraiment intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_VaeVictis_ Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 merci pour la réponse, le boost PC brigade et bataillon c'est un errata ? C'est possible de jouer full kabale sans être bloqué par les interdictions (doublettes/tripellettes...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Oui et Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés