Darzen Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Bonjour je joue une armé salamenders et j'aurais besoin d'avis sur ma liste 2000 pts Merci Bataillon (5 pc) QG: Harath Shen 75 pts Librarian sceptre de force , combi-lance-flammes Tsg : Tempéte de feu Relique : manteau de la salamendre 107 pts VULKAN HE'STAN 154 pts Troupes: 5 Tactique avec fuseur et combi-lance-flammes sur le sergeant 93 pts 5 Tactique avec fuseur et combi-lance-flammes sur le sergeant 93 pts 5 Tactique avec fuseur et combi-lance-flammes sur le sergeant 93 pts 5 Tactique avec fuseur et combi-lance-flammes sur le sergeant 93 pts Elites : 5 Agressors flamestorm 195 pts 5 Compagny vétérans 4 boucliers storm 5 combi-fuseurs 200 pts Ironclad Dreadnouth Poing tronçonneur, fuseur, bolter hurricane, lanceurs d'assault ironclad 158 pts Soutien : 5 Dévastator 4 multi-fuseur 1 combi-fuseur 1 Armorium Cherub 197 pts Transport : Infernum patern razorbarck multi-fuseur boltern storm 99 pts Infernum patern razorbarck multi-fuseur boltern storm 99 pts Repulsor 4 bolter storm, 2 lanceur krakstorm, canon gatling onslaugt, canon laser jumelé, nacelle de missiles icarus, serre laser 338 pts Merci de m'avoir et j'attends vos réponses Modifié le 19 juillet 2018 par Darzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Le lance-flamme c'est nase. Les tactique sont pas a la fête en v8. Du coup prends en le minimum d'escouade et a effectif minimum. De plus le combi est plus intéressant s'il est identique a l'arme spe de l'escouade. Les aggressors par 6 direct et sans LF. Les vétérans sont chers pour un mixe anti blindé / bolter. L'ironclad a deux armes de cac pourquoi lui donner une arme de tir alors ?? Les deva seront loin de tout pouvoir reste tirer... Deplus le combi du sergent serz encore plus loin... Tu t'enpeche tout seul de te servir des stratagème du LM et BL... C'est balo! Razo MF ok c'est le thème, mais tu as trop de MF sur le reste de ta liste alors... Repulsor enfin du CL, je suppose que c'est parce que t'avais pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzen Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Pardon mais que veux dire LM BL et Cl et j'ai mis 5 agressors pour qu'il rentre dans le répulsor et les lance-flammes et les fuseur c'est comboté avec les vulkan qui permet la reroll des touche et des blessures pour les armes a fusion et a flammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Hello, ta liste manque clairement d'anti-char longue porté. Le temps que le dread arrive au close pour ouvrir du blindé il en restera pas grand chose. Juste une chose: le trait salamender c'est une relance par tour pour l'ensemble des unités ou une relance par tour pour chaque unité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzen Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 une relance pour toucher et une pour blesser par unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzen Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 je n'en n'ais pas car les salamenders en utilise rarement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallalkimiste Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 6 minutes, DoomSlayer a dit : Hello, ta liste manque clairement d'anti-char longue porté. Amen J'ai un collègue en club qui joue salamander, et clairement, c'est unearmée de fond de table avec les Canons Lazer les plus fiable du jeu. Tu te fais un château avec 2 déva CL, un prédator full CL (ou une troisième déva, ou des hellblasters), un capitaine à poils et son copain lieutenant pareil et tu as tout qui touche et quasi tout qui blesse. Très sale. il y a 8 minutes, DoomSlayer a dit : Juste une chose: le trait salamender c'est une relance par tour pour l'ensemble des unités ou une relance par tour pour chaque unité? une reroll à la touche et à la blessure, par unité, par phase (tir et close) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Du coup ça sert a rien d'avoir deux armes spe dans la tactique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzen Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Ma liste n'as pas pour but de faire du dur mais de lopti en respectant le fluff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Merci pour la précision sur les reroll. Dans mon club il y a debat sur ça justement. Certain soutiennent que c'est 1 reroll touche et 1 blessure par phase pour l'armée, par pour chaque unités. Savez-vous ou je peux trouver quelque chose (une faq, maj de règle, éclaircissement de gw...) pour leur montrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzy Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 16 minutes, DoomSlayer a dit : ertain soutiennent que c'est 1 reroll touche et 1 blessure par phase pour l'armée, par pour chaque unités. Savez-vous ou je peux trouver quelque chose (une faq, maj de règle, éclaircissement de gw...) pour leur montrer? C'est tout simplement dans le codex : "You can re-roll a single failed hit roll and a single failed wound roll made for a Salamanders unit with this tactic each time it shoots or fights." Aucune mention de limite à une seule unité "a salamanders unit" est qualitatif et non quantitatif (auquel cas celà aurait été "one salamander unit" ) , demande aussi qu'ils te fournissent " quelque chose (une faq, maj de règle, éclaircissement de gw...) ? " qui arbore dans leur sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Ouais ils pinaillent pour pas grand chose. Moi ke joue raven guard mais le collegue salamenders est handicapé peuchère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 4 heures, Darzen a dit : Ma liste n'as pas pour but de faire du dur mais de lopti en respectant le fluff Le fluff ne dis pas que les salamandres ne sortent QUE des fuseur ou LF... Juste qu'ils ont une infinité particulière avec.. Sinon tu devrais coller des marteau tonerres a chaque fois que t'en a l'occasion... Du coup des devas LM / BL c'est opti sans renier sur ton fluff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzen Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 ok merci mais qu'elles unités dans ma liste peuvent étre modifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 T'as lu mon post ? Deja tu fais sauter une tactique, tu vires les combis des sergents, tu modifies les armes de la deva... Voila voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzen Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) @Infirmier_house pas de dread venerable double acj? Modifié le 19 juillet 2018 par DoomSlayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 8 heures, DoomSlayer a dit : @Infirmier_house pas de dread venerable double acj? Erf... C'te réputation... Non c'est pas dans son thème... Malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 (modifié) Lol ... Dread-house !! Mais t'as entièrement raison ... le dread (de tir) est une très bonne entrée ^^ Pour les combi des tactiques : il peut les laisser et justement fiabiliser le fait que les 2 touchent et blessent ! Mais on est d'accord sir le fait qu'il faut 2 armes spé identiques ! Modifié le 21 juillet 2018 par odibius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepsi-man Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Le 20/07/2018 à 07:29, infirmier_house a dit : Erf... C'te réputation... Non c'est pas dans son thème... Malheureusement au risque d’être un peu hors sujet le dread acj est si bien ? en quoi est t'il mieux qu'un canon laser jumelé +lance-missiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Bah il est moins cher déjà, puis il échanges ses 3 vieux tirs d'antichar qui font 1D6 chacun au profit de... 8 tirs d'autocanon dread 2Dfixe... Dans ma liste y a un chronus full CL pour l'ac au CL et un autre sans chronus. Donc leur cibles sont pas forcément identiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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