tintineur Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut ! Voici la première idée de liste qui a germé dans ma tête après quelques lectures du battletome. Allegiance: NighthauntLeadersGuardian of Souls with Nightmare Lantern (140)- Lore of the Underworlds: Soul Cage- Infernal Lantern (Artefact): Beacon of NagashizzarKnight of Shrouds on Ethereal Steed (140)- General- Trait: Cloaked in Shadow Spirit Torment (120)- Artefact: Pendant of the Fell Wind Guardian of Souls with Nightmare Lantern (140)- Lore of the Underworlds: Spirit DrainLady Olynder, Mortarch of Grief (240)- Lore of the Underworlds: LifestealerKnight of Shrouds (120)Battleline20 x Chainrasp Horde (160)20 x Chainrasp Horde (160)9 x Spirit Hosts (360)Units8 x Myrmourn Banshees (160)BattalionsChainguard (120)Endless SpellsShyish Reaper (40)Total: 1900 / 2000Extra Command Points: 3Allies: 0 / 400Wounds: 108 Le spirit torment sera dans le sous monde avec les spirit hosts pour la relance des 1, et le pendentif des vents cruels pour plus de mobilité ensuite, ce sera mon pack de dégats. La Chainguard pour le map control. Les Myrmourn j'ai pas encore trop décidé, soit avec le groupe d'esprit soit à part pour avoir un deuxième groupe capable d'envoyer la sauce niveau dégat, elles commenceront certainement dans le sous monde aussi. N'hésitez pas à laisser vos avis / Conseils ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Fist Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Salut, je trouve que ta liste comporte trop de héros (900 pts de héro sur 2000)... Tu n'as pas d'unités super impactantes genre grimghast reapers ou bladgheist! Selon moi les reapers sont un must have ( j'en joue 30) Et les bladegheist, joués même en petite unité de 5 pour harceler, sont géniaux. Ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés