Discipline Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous, Petite question de règle dont je ne trouve plus la réponse exacte dans la FAQ actuelle. L'aptitude << Skewering Strike >> des Flayers stipule - Each time you make a hit roll of 6 = effet là ou dans le même codex, par exemple pour l'aptitude de gueule du terrorgheist le wording est : - Each time you make a hit roll of 6 or more = effet Ma question est donc la suivante : Les modificateurs (négatifs ou positifs) s'appliquent-ils à la capacité des flayers ? Toutes les aides de réponses (FAQ, règles, capacité similaire...) sont les bienvenues au moment de votre réponse. Je repose la question car actuellement en train de poncer le BT Nighthaunt, les aptitudes des unités spectrales par exemple ont été spécifiés par GW comme des roll unmodified ce qui me laisse donc penser que les flayers sont dans cette catégorie. Modifié le 19 juillet 2018 par Discipline BT Nightaunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Dans l'ancienne faq il était précisé que les aptitudes nécessitant un 6 naturel étaient clairement spécifiées. Toute autre formulation équivalait à un 6+. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 15 heures, damdamdeo a dit : Dans l'ancienne faq il était précisé que les aptitudes nécessitant un 6 naturel étaient clairement spécifiées. Toute autre formulation équivalait à un 6+. Dam Oui je suis d accord avec toi mais 2 éléments me font de nouveau douter : a) l absence dans la faq v2 de ce rappel b) le nighthaunt qui a bien introduit la mention unmodified pour la meme mécanique que les flayers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés