Nothing Gulch Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) LIEN KICKSTARTER Je suis tombé dessus un peu par (un heureux) hasard, je le partage ici au cas où d'autres personnes seraient aussi des fans du sublime jeu vidéo dont ce jeu de cartes est tiré C'est aussi dirigé par Edmund Mc Millen, le créateur d'origine d'Isaac. Pas hyper convaincu par le design global de ce jeu de société, mais bon, je vais quand même craquer (mon avatar parle pour moi ^^). Le pledge avec le jeu de base et l'extension est à 35 dollars (et il faut ajouter 20 dollars de fdp). Et il y a 4 figurines vinyl prévues pour le pledge à 150 dollars: Il reste 7 jours pour participer! Quelques images (et il y a les vidéos de présentation sur la page KS): Modifié le 19 juillet 2018 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Bon, projet financé à environ 2 600 000 dollars...! Le folie pour un jeu de cartes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés