misterlich Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous, Alors oui je sais, se lancer dans une armée de Slaanesh en ce moment avec un méta pas du tout opti il faut être maso. Ça tombe bien, c'est pour cela que j'ai choisi cette armée. Je suis parti sur 2000pts avec 2 PD, un hérault, 90démonettes, 16 seekers, 6 betes, et des chars en tout genre. Tout de suite, les photos pour rendre justice à notre maitre à tous. Le prince démon qui conduit ses troupes au combat mon premier contingent de 30 démonettes qui dansent et virevoltent aux sons des obus et des décharges lasers. D'autres arriveront par la suite. Le petit hérault pour accompagner ces belles demoiselles/aux un petit seeker chariot pour pourfendre l'air et les corps de GI. Je vous mettrai la suite un peu plus tard. N'hésitez pas à prendre du plaisir car c'est ce que notre maitre/sse adore. vous serez bien dans ses griffres tendres et chaudes. Modifié le 23 octobre 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 J'aime beaucoup. Ça change et ça me fait penser à ça https://goo.gl/images/wh1W2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterlich Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 salut à tous, alors je vous mets la suite. Le masque car étant le seul perso spé, il faut l'avoir dans sa collection. 6 petites bebetes que je ne sors pas souvent. un petit chariot exalté, auquel un manque pour le moment les deux cavalières sur les montures. Et pour finir petit teasing de ma deuxieme unité de 30 demonettes mais attention, il s'agit des 30 demonettes Juan Diaz. J'en ai qu'une de terminé pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterlich Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Une dernière figurine avant les vacances sur laquelle j'ai travaillé dernièrement. C'est pour faire un prince démon volant. Je suis parti sur la base de la gorgone du chaudron de sang, la tête d'une démonette, le bras d'une aurige, le symbole de slaanesh à la place de la lance et quelques pinces à la place des têtes de serpent. Pour les ailes, il s'agit d'anciennes ailes de terradon en métal collées ensemble et aimantées dans le dos. Est ce que cela vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néfer Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Superbe choix de figurine! Je trouve juste que les ailes dénotent un peu vu de dos, peut-être trop "remplies" par rapport à la légèreté du reste de la fig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterlich Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour à tous, les vacances m'ont permis d'avancer un peu sur les 30 démonettes Juan Diaz. Je viens de finir les 10ères. Je n'ai pas encore attaqué les socles mais je partirai bien sur des cranes de toutes sortes avec la boite de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromaal Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Yes ! Jolies couleurs; comme dit plus haut. ça change ! Et encore comme dit plus haut, super choix de figurines (ah les démonettes en métal <3) et jolie conversion pour ton prince démon volant. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Ah j'avais raté ton sujet Mister. Hâte de voir ça sur le champ de bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterlich Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 La nouvelle bête de Slaanesh va sortir et l'envie de vous montrer mes avancés m'a pris. Je suis entrain de peindre beaucoup de nos petites princesses car il faut que je sois à jour pour le tournoi du GDL dans deux semaines. Je n'ai pas encore fini leur socles mais voila un premier aperçu des mes seekers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterlich Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) Ca y est, j'ai finit de peindre mon armée et j'ai fait le tournoi du GLD le weekend dernier. Bon on ne va pas se cacher, les résultats ne sont pas très brillants, mais je savais à quoi m'attendre face à de très bon joueur. sur 5 rondes, j'ai quand même réussi à faire une victoire, donc je ne rentre pas bredouille. Une armée de Slaanesh face à des chevalier, et bien même avec des 6 sur les blessures, on rebondit énormément. L'unité qui a dit surpris par sa vitesse de frappe, c'est les veneuses. A chaque T1, j'ai pu charger mon adversaire avec en moyenne un mouv de 27/30 ps (j'ai fait de bons jet d'advance). Par contre ca rebondit beaucoup car on ne peut pas amener le heraut à porter pour le +1 en Force. Il faudrait clairement des herauts sur chariot ou veneuse. je vous mets quelques photos, en plus les tables étaient magnifiques. Modifié le 17 octobre 2018 par misterlich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Eh, félicitations pour l'avancement de l'armée. +1 pour la rapidité des veneuses, sur mes 6 dernières parties j'ai pu charger T1 avec. L'idéal étant d'aller chercher le 1er sang, de les mettre à l'abri des tirs en encerclant un véhicule, ou encore de contacter des unités de tir avec les mouvements d'engagement/consolidation pour niquer le T1 de l'adversaire. À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterlich Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 j'ai un peu avancé sur ma peinture. Bienvenue à mon nouveau Herault de Slaanesh et de dos je suis en train de finir mon infernal unrapturess. je vous l'envoie quand j'ai fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés