mangar Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bonjour, j'aurais aimé des conseils pour confectionner le sol de ma forge, je partais sur un sol en dalle classique, mais si vous avez des idées qui collent plus a la réalité je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Salut à toi. Un sol en pavés, avec un rouleau texturé dispo chez green stuff world, par exemple. J'en utilisé souvent et le rendu est particulièrement sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Je confirme Evendil, Un rouleau texturé de chez green stuff world reste le plus rapide et pratique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Pour la mienne j'ai utilisé ceci : http://www.greenstuffworld.com/fr/inicio/689-moules-a-decouper-tuiles-de-donjons.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangar Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 ah oui c'est bien ça^^, merci a vous, j'ai pas de rouleau, mais je vais essayé de m'approcher de ça et réfléchir a investir^^ bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés