Sacroscant Knight Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) Bonjour, j’ai actuellement peint 1500pts de mes Hallowed Knights et je réfléchis à ce qui pourrait être bien d’ajouter pour monter à 2000. j’ai pour l'instant: 1 Lord Arcanum sur Gryphcharger 1 Lord Celestant sur Dracoth 1 Lord Relictor 1 Knight Incantor 2 x 5 Liberators (Marteau et bouclier) 5 sequitors dont 2 great maces 5 castigators 1 baliste 5 Retributors total 1500pts J’ai en cours de peinture 3 prosecutors et 3 evocators. je pense donc à plusieurs options: 3 prosecutors 100pts 5 evocators 200pts 1 Knight Heraldor 100pts 1 Lord Castellant 100pts comme ça j’ai des buffers pour mes Troupes sinon 3 prosecutors 100pts 1 Knight Heraldor 100pts 3 vangards raptors avec Longstrike me reste 120pts pour soit un Castellant soit autre chose (questor ou zephyros?) Modifié le 20 juillet 2018 par Sacroscant Knight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés