Amnézia Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bonjour, Etant un nouveau joueur Tau (GK depuis la v7) j'aurai quelque question à vous poser sur cette armée avant de commencer a jouer et afin de participer a des tournoi d'ici quelque temps. Premierement je voulais savoir ce que vous me conseillé comme anti-véhicule? Mon principale adversaire est un joueur AM donc je voulais savoir comment vous gérez les leman russ ? Deuxièmement que pensez vous le la stormsurge et des broadside ? Se sont deux unités que j'aime bien et que j'aimerai jouer. Et pour finir est-ce que vous pensez que la riptide ion peut être utile ou vaut-il mieux la prendre en ratata et prendre autre chose à la place ? Je sais que la riptide est très forte donc je compte en jouer 2 par liste dés 1500 points mais je sais pas trop comment les équiper. Merci beaucoup et j'attends vous réponses avec impatience Pour le bien suprême! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 17 minutes, Amnézia a dit : Deuxièmement que pensez vous le la stormsurge et des broadside ? Se sont deux unités que j'aime bien et que j'aimerai jouer. Et il y a 17 minutes, Amnézia a dit : Je sais que la riptide est très forte donc je compte en jouer 2 par liste dés 1500 points Ne sont pas des objectifs compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnézia Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 La riptide est pas si chère que ca. Avec 2 riptides + une bonne base (une trentaine de gdf; un sabre; un éthéré et un commandeur) je suis à 1100 point environ donc me reste encore de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgutlachauve Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Tu peux jouer Longstrike en ionique avec des Hammerhead également en Ionique c'est vraiment efficace et relativement "stable". Si tu pars sur du hammerhead joue tes riptides en Ratata avec ATS + Target Lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnézia Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Il y a 2 heures, borgutlachauve a dit : Tu peux jouer Longstrike en ionique avec des Hammerhead également en Ionique c'est vraiment efficace et relativement "stable". Si tu pars sur du hammerhead joue tes riptides en Ratata avec ATS + Target Lock Ça de fait pas trop allumé les hammerhead ? L'endurance 7 est quand même dommageable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgutlachauve Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Il y a 7 heures, Amnézia a dit : Ça de fait pas trop allumé les hammerhead ? L'endurance 7 est quand même dommageable... Si tu t'arrete à ça faut jouer IK A toi de mettre la pression avec tes autres unités pour que l'adversaire ne les focus pas, avec deux Riptides et 30 GdF ça devrais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés