Beric d'Akeyras Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Je me lance dans Mordheim, mais connaissant pas encore le jeu je voulais avoir des avis sur une liste pour commencer svp Donc je vous propose cette liste pour faire une campagne, ça tient debout ? Merci d'avance pour vos réponses ! Nom de la bande: Compagnie de Couronne Type de bande: Bretonniens Valeur de la bande: 76 Prix de la bande: 500 Couronnes "Beric de Couronne" >Chevalier de la Quête (65) -épéé (10) -bouclier (5) -armure légère (20) -casque (10) -destrier (65) =TOTAL= (175) "Tristan de Couronne" >Chevalier errant (40) -épéé (10) -bouclier (5) -armure légère (20) =TOTAL= (75) "Arthur de Couronne" >Chevalier errant (40) -épéé (10) -bouclier (5) -armure légère (20) =TOTAL= (75) "Thibault" >Ecuyer (20) -épée (10) -bouclier (5)=TOTAL= (35) "Bohort" >Ecuyer (20) -épée (10) -bouclier (5) =TOTAL= (35) "Baudouin" >Ecuyer (20) -épée (10) -bouclier (5) =TOTAL= (35) "Kadoc" >Archer (20) -arc long (15) -dague (0) =TOTAL= (35) "Guetnoc" >Archer (20) -arc long (15) -dague (0) =TOTAL= (35) Modifié le 23 juillet 2018 par Beric d'Akeyras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés