Sacroscant Knight Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour, je viens de me prendre une boîte de judicators et avant de les monter j’ai une petite question: 1 fig sur 5 peut recevoir un arc shockbolt: on peut le mettre au Prime ? (touche à 2+ qui engendre D6 touches du coup ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Oui c est même indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a une heure, Sacroscant Knight a dit : Bonjour, je viens de me prendre une boîte de judicators et avant de les monter j’ai une petite question: 1 fig sur 5 peut recevoir un arc shockbolt: on peut le mettre au Prime ? (touche à 2+ qui engendre D6 touches du coup ) merci A quelques exceptions près, c'est toujours mieux de donner l'arme spéciale au chef de l'unité. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacroscant Knight Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Ok ça me semblait effectivement mieux ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blakkadder Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 L'arbalète spéciale de ces mêmes judicators est justement une exception : ne pas la donner au prime sinon tu perds l'attaque bonus. Pour l'arc spécial, oui, le donner au prime ! (c'est d'ailleurs lui qui fera tout le boulot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacroscant Knight Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 J’ai pas équipé les gars en arbalètes: j’ai opté pour du full arc. j’hesitais entre Judicators et Vanguard Raptors en Longstrike et finalement la résilience des judicators l’a emporté ? Ils sont montés plus qu’ à les peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés