C0c0tte Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Bonjour WARFO!! Je créé ce sujet pour y poster les différentes choses/bêtes/truc/machin/héros/fig/Gurines qui passent sous mes pinceaux. Il y aura de toutes les échelles et des tous les univers... Vous avez pu voir mes peinturlurages sur FB Le mieux pour vous parler de moi c'est de voir ce que je fais, voici quelques une de mes réalisations: Des dieux pour le jeu Mythic Battles Pantheon: Les aventuriers du jeux The 7th continent: Quelques fguerriers du clan khan pour le jeu Eden: . Un buste ork (Sculpture : Atelier d'Hutif) Et un petit Konrad Von Carstein: Voilà voilà, au plaisir de lire vos commentaires et d'y repondre A bientôt pour d'autre peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Une petite nouvelle, une mage Halfling : A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Salut ! Très classe ta peinture. j'aime beaucoup la mage Halfilng : la fig est mignonne et les effets de lumière très bien réalisés ! Les aventuriers 7th continent rendent très bien (c'est du 15mm tout de même). Par curiosité : tu as pledgé Joan of Ark? il va y avoir du 15mm à le pelle... Et les dieux Olympiens ne sont pas en reste (le bouclier d'Ares rend super bien !) Je vais justement commencé à peindre Mythic battle, voilà de quoi m'inspirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Merci Tanghar, pour ce message Non j'ai pas pledgé Joan of Ark, mais je vais surement en peindre pour d'autres, et oui il faut être motivé pour avoir son pledge en full peint. Le changement d'échelle est impressionnant j'ai fais les aventuriers 7th continent entre 2 Dieux de MBP, c'est pas le même boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Je vous présente un Work In Progress, sur un projet qui n'est pas pour moi. Les Spaces Marines du Zodiaque: A bientôt pour les uivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 Ça fait un petit moment que je n'ai donné de news du nid Pour commencer un rendu du final des Spaces Marines du Zodiaques: Ensuite je vous présente du Warma/Hordes faction Skornes: Voilà, à bientôt c0c0tte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Et voila l'autre partie de la boite 2 joueurs pour le jeux Hordes, c'est des Trollbloods: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Bien sympa toutes ces figurines! Si tu débutes en trollblood, compléter avec les krielstones et un mauler tu auras une bonne liste qui tape fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Citation Bien sympa toutes ces figurines! Si tu débutes en trollblood, compléter avec les krielstones et un mauler tu auras une bonne liste qui tape fort Merci, Toutes les figs que je peins ne sont pas toutes pour moi. Voilà la suite avec un Halfling: Et l'agrandissement de la bande de Khan pour Eden: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Et voilà d'autre Halfeling: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Salut!! Je vous présente Karlos: D'autre photo sur ma page FB A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Me revoilà!! Un petit nouveau: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkos Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Joli le Djiin, ça vient de quelle gamme ? J'aime beaucoup les Halfelings, vraiment sympas ces figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Merci @Berkos C'est une conversion a base de : Ashes and dust (Malifaux) et d'un décors (GW) Et les Halfings c'est du Westfalia Miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Faites de la place dans le nid pour ces 3 charmants trolls: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Et pour cette nouvelle année, je commence avec du peau verte, en voilà 2 : A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Vous reprendrez bien un peu de gobelin? A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwarf Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 La peau de tes gobs est juste sublime. C'est quoi ta recette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Le 11/01/2019 à 12:04, dwarf a dit : La peau de tes gobs est juste sublime. +1. J'adore les gobs avec une peau claire et lumineuse, et celle des tiens est plus qu'à mon goût. Et en plus, le nez rouge du chaman est le genre de petit détail qui me plait énormément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Citation La peau de tes gobs est juste sublime. C'est quoi ta recette ? Merci :) Pour la recette je ne suis pas sur des nom, mais l'idée c'est : 1)base : Necrotic flesh de chez AP 2)Lavis : green lavis de chez Citadel 3)Eclaircie : Necrotic flesh 4)Ombre : lavis diluer de Agrax et/ou glacis marron foncé Certaines zones sont encore éclairci avec du "flesh je sais plus lequel" pour apporter cette teinte rose peau , notamment aux articulations au levres ... Pour le nez j'ai pris un rouge type "Scrab red" en glacis dilué Et une touche de lavis violet sous les yeux En espérant que sa puisse aider/servir quelqu'un il y a 27 minutes, le caillou a dit : J'adore les gobs avec une peau claire et lumineuse, et celle des tiens est plus qu'à mon goût. Et en plus, le nez rouge du chaman est le genre de petit détail qui me plait énormément ! Merci beaucoup :-) A bientôt .... avec du Grumlok et Gazbag Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwarf Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Super, merci du tuyau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Le 15/01/2019 à 12:03, dwarf a dit : Super, merci du tuyau ^^ De rien ;) Et pour conclure ce petit groupe de pô veurt, Grumlok & Gazbag: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Pinaise, celui là est vraiment top ! Bravo pour les petits damiers. C'est tellement chronophage, mais tellement orque, que ça serait dommage de s'en priver. Et toujours cette peau très lumineuse qui flashe vraiment au milieu du reste. Tu prévois quoi pour la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 @le caillou merci beaucoup J'ai finis ce petit groupe de peau verte, ensuite je vais passer à un gros costaud du clan Khan (du jeu Eden) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 Le voilà, il arrive, pour faire le pleins de bisous, Khojen: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés