j3r3m1 Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Super sympa le dernier. Les métaux sont très bien traité. Par contre les touffe d'herbe sans rien comme ça c'est pas top. Ça fait trop brut de pomme. Un léger lavie ça devrais tranché un peu l'effet plastique des touffes. Sinon bravo c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 @j3r3m1 merci Ça fait plaisir d'avoir ta remarque, en effet après avoir posté les photos, les touffes m'ont gêné et c'est exactement ce que j'ai fait, petit lavis d'agrax. Et maintenant je vous présente le début du prochain projet, avec la fig test: Le socle est temporaire A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2019 Et voilà l'unité de chevalier au complet sur socle : Et en parallèle un mutant du clan Khan pour Eden, j'ai nommé Chuluun: Un petit jus sera mis sur les touffes d'herbe pour lier au socle ;) A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2019 (modifié) Je continue sur ma lancé de mutant Khan pour Eden: Oyunbileg Alagh: et Kushi: A bientôt Cocotte Modifié le 26 février 2019 par C0c0tte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Bonjour, Aujourd'hui je vous présente la bande de Pirates de Néré du jeu Astrahys, avec le contenu du starter de base: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Salut, et voilà une petite fournée de mutant, pour le jeu Eden: Yesugei (avec quelques modifications): Le déchiqueteur des steppes: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Big up pour les halfeling montés sur chèvre, mais ils ont tellement, tellement d'ambiance en groupe. Je ne les avais jamais vu. Tout le reste est bien sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 24 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2019 @gekko merci beaucoup, les halflings c'est du Westfalia miniature Et maintenant début d'un nouveau projet un groupe d'O&G avec plein de métal dedans, on commence par un chaman orc: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Super beau! Tout semble bien maîtrisé! Petite préférence pour les fig/Gurines Mythic Battle Panthéon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 @artp merci Le groupe d'O&G s'agrandit, avec un héros gobelin: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Encore du peau verte, un duo du GD2007: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Encore du peau verte, un sorcier gobelin: A bientot Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Salut!! Petite pause sur les peaux verte, avec une figurine personnalisé de chez HeroForge miniature: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Salut, Je suis tombé sur ton sujet que je ne connaissait pas. Félicitation tout est tres beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Le 18/06/2019 à 12:23, Cyroz1 a dit : Salut, Je suis tombé sur ton sujet que je ne connaissait pas. Félicitation tout est tres beau! Merci beaucoup, Bientôt vous verrez quelques choses de bleu avec des cailloux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Salut!!! Qu'est ce qui est bleu et gris, et qui crie WAAARG?? ... ... Un troll de pierre: 3. A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Et un de plus... Grotfang A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Encore moi et du peaux verte, et hop du fana: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 (modifié) Bonjour les gens, Après les fanatiques fun et rigolo, il fallait un de violence pur, je vous propose donc ce charmant mâle dominant du nom de Grimgor: A bientôt Cocotte Modifié le 15 juillet 2019 par C0c0tte mise en page et faute d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Hello !! Je finis cette cession O&G avec Azhag le massacreur su vouivre, la version oldschool : A bientôt et ça ne sera pas avec du peau verte. Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 C est magnifique tout ça ! Continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Il y a 13 heures, Shanks a dit : C est magnifique tout ça ! Continue ! Merci impossible de poser les pinceaux pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Le 23/07/2019 à 23:23, Shanks a dit : C est magnifique tout ça ! Continue ! C'est tout à fait ça. Et j'aime beaucoup le choix d'une peau pâle que tu as fait pour ces orques. Bravo et bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) Même avis que les camarades, c'est tout beau. Chacun de tes personnage est très expressif, tu sais peindre les regards. Et tes couleurs sont bien choisies. Bravo ma Cocotte ! Modifié le 25 juillet 2019 par juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thane Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Même que mes VDD, ton style est parfaitement maîtrisé, très coloré tout en restant très sombre quand il le faut ! , de la belle ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés