C0c0tte Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Merci à vous 3 Ça fait plaisir à lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Hello!! Me voici de retour, avec un petit prêtre guerrier, comme à l'époque A bientôt avec quelques de chose de plus petit, plus barbu et plus roux. Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Richter Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Très joli ce prêtre guerrier! Mention particulière pour le traitement du métal et le drapé rouge, de toute beauté. Je trouve la figurine difficilement lisible (en terme de sculpture), mais ta peinture ajoute les contrastes nécessaires à la faire ressortir. Félicitations. Magnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 @Magnus Richter merci pour ce commentaire, ça fait plaisir à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 15 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Bonjour à vous, il arrive le "quelques chose de plus petit plus barbu et plus roux", un tueur de trolls (et de gobelin...) A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Hello, Et voilà 2 nouvelles pièces, du "pas tout jeune" Alors on est pas tout jeune quand on reconnait ces modèles... A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Me revoilà avec un petit groupe hétéroclite: A bientôt Cocote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Très belles réalisations ! Mention spéciale pour le chevalier à pieds dd Brian Nelson ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonjour et bonne année ! @azhagmorglum merci beaucoup Je vous présente ma dernière réalisation peinturluresque, une rencontre entre 2 univers: Infinity et Evangelion: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Salut. Beau traitement du rouge même si a mon humble avis le tout fait légèrement trop uniforme. Un ajout de couleur/marquage ou un sol bien placé aurai pus équilibré l'enssemble. Mais ça reste de la bonne cam. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Joli cet hommage, j'aime beaucoup ! J'ai du mal à reconnaître la pilote (c'est pas celle originale de L'anaconda si ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour, merci pour ces commentaires je note les idées et remarques pour mes réflexions futures. La pilote s'appelle Asuka il me semble. Sinon j'ai du nouveau à vous montrer, Kharn le Félon de chez ForgeWorld: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Bonjour! Je vous partage du Kharn-Ages, le dernier jeu d'escarmouche de TGCM à l'echelle 54mm, voici les membres des Gouns: Et pour finir une photo de groupe: A bientôt et peut etre plus vite que l'on peut le penser... Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Bonjour, Je vous partage aujourd'hui une figurien qui m'a demandé beaucoup de temps de peinture, Il s'agit de Zhou Kang the Dragon King (bigchild creative) une figurine destinée à la vitrine: Voilà j'espère que vous apprécierez A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Le travail de l'or sur ce dernier est impressionnant. Je n'arrive même pas à dire si c'est du métal ou du NMM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Belle figurine, mais surtout superbe peinture ! La peau contraste bien avec le reste des couleurs utilisées, mais en effet, comme dit mon voisin du dessus, le travail de l'or est vraiment impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 @azhagmorglum @le caillou Merci pour vos commentaires, content de voir que le NMM or plaise, parce que c'est un de mes 1er "sérieux" NMM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés