Gunn Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Cher amiraux, Est-il possible que vous me décrivez le contenu des dés de la dispersion et d'artillerie afin que je puisse associer mes propres dés correctement? De ce que je crois savoir : les dés d'artilleries ont MISFIRE - 8 - 7 - 6 (me manque encore 2 autres !) et les dés de dispersion on dirait des flèches mais je ne sais pas si c'est uniquement des horizontaux ? diagonales? verticaux? Merci et bonne bataille ! Modifié le 25 juillet 2018 par Gunn Merci Nekhro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Je suppose que ce sont les mêmes que Battle. il y a 17 minutes, Gunn a dit : De ce que je crois savoir : les dés d'artilleries ont MISFIRE - 8 - 7 - 6 (me manque encore 2 autres !) 4 et 10. Les faces opposées sont : • Misfire - 2 • 4 - 10 • 6 - 8 Citation et les dés de dispersion on dirait des flèches mais je ne sais pas si c'est uniquement des horizontaux ? diagonales? verticaux? En diagonal. Tu as aussi 2 Hit (sur des faces opposées) avec une petite flèche sur un coté. Mais la direction des flèches par rapport au dé n'a pas vraiment d'importance en fait. Modifié le 25 juillet 2018 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés