legionpourpre Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Bonjour je cherche a "muscler" ma liste necrons a 1000 point : Dynastie MEPHRIT SEIGNEUR DE GUERRE Overlord Traits: vanité immortelle Artefacts: le voile de ténèbres Équipements: lame du néant 125 point. QG C'tan shard of the deceiver Pouvoirs: fléche du temps 225 point. Crypek Équipements: chronomètron 95 point. TROUPES (20)Necron Warriors 240 points. ELITE (6)Destroyers Équipements: (4) canon gauss (2) canon gauss lourd 314 points. total: 999 point je joue surtout contre du Space Marines, Garde Impériale et Adepta Sororitas (qui veule jouer une armé dur) des conseil a me donner ? Modifié le 25 juillet 2018 par legionpourpre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekkri Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Beaucoup d'erreurs dans cette liste... -Overlord avec Voidscythe 104 pts. -The Deceiver est un choix élite. -Les destroyers sont un choix attaque rapide et tu ne peux y mettre qu'un Heavydestroyer. Sur le fonds, 6 destroyers avec un chronotek doté du voile = must have. The Deceiver, ici peu utile à mon avis. Un nightbringer aura plus d'impact au CàC tout en lançant autant de BM (+ le regard de la mort qui tue). L'overlord avec les guerriers... Bof bof. Donne leur un cryptek, ça leur donnera une très bonne résilience. Rajoute quelque scarabs pour faire cordons, aussi Voilou. Propose une liste corrigée et je te redonne mon avis. Modifié le 25 juillet 2018 par nekkri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivaa Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Salut, En 1000 points je virerais le C'Tan. Je mettrais le lord en version destroyer pour accompagner les destroyers justement, il est très efficace avec ses relances de blessures de 1, et je ne mettrais que des destroyers normaux. Du coup je mettrais le cryptek en SdG avec vanité et donc au moins 3 troupes pour les +5 PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Il y a 1 heure, Shivaa a dit : (...) donc au moins 3 troupes pour les +5 PC. Tous les conseils qui précèdent valent le détour (reste à y choisir ce qui te plaît le plus), mais le plus important, ce sont les 5 PC d'un bataillon (quitte à diviser ton unité de 20 Guerriers en 2*10 pour avoir déjà 2 entrées de Troupes à compléter avec 5 Immortels, par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legionpourpre Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 alors sur vos conseil j'ai penser a quelque chose comme ça : Dynastie MEPHRIT QG SEIGNEUR DE GUERRE Crypek Traits: vanité immortelle Artefacts: le voile de ténèbres Équipements: chronomètron 95 point. Crypek Équipements: chronomètron 95 point. TROUPES (20)Necron Warriors 240 points. (5)immortals 85 point (5)immortals 85 point ELITE (6)Destroyers Équipements: (6) canon gauss 300 points. total: 900 point et je ne sais pas quoi faire des 100 dernier point scarabs ? ou autre et je trouve que du coup je manque de porté (que j'avais avant grâce au mouvement du deceiver) ps: j'ai pas de destroyer lord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivaa Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Si tu n'as pas de destroyer lord (ce qui aurait été idéal), tu peux prendre 3 wraiths en enlevant quelques guerriers, ils vont très vite et sont difficiles à tomber et avec le stratagème tu peux les faire rez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés