Com33k Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Salut à tous, Je ne crois pas avoir vu de sujet similaire. Du coup j'aurai voulu savoir s'il y avait des gens sur Nantes qui étaient dispos les soirs de semaine ou le week-end pour pousser du pitou ? Je précise que j'ai 2-3 potes sur place avec qui on joue plutôt mou/mi-dur et qu'on est plus là pour le côté plaisir du jeu qu'optimisation. On joue surtout à 40k mais on va commencer AoS pour la V2 avec un start collecting chacun ! Si vous êtes motivés, hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Pour information côté associations : En semaine tu as les chevaliers de la duchesse qui se réunissent le mercredi soir. Pour le week-end tu as la schola hasarda le dimanche si cela peut t'aider. Moi qui commence à dépoussiérer mes figurines avec mon arrivée sur Nantes, je prends note pour ta proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCrocker Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Hello, débutant ou presque mais intéressé à jouer , fais signe si ta proposition tient toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallarky Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 tu as aussi Watergun au sud de nantes. On se retrouve une fois par mois, le 2ème samedi de chaque mois, à la médiathèque de saint jean de boiseau. La prochaine est le 12 janvier à partir de 17h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 A titre d'information ^^ 9th age et 40k (mais pas que) http://lcdld.1fr1.net/forum 40k, AOS, Shadespire (mais pas que ^^) http://www.schola-hazarda.fr/ 40k a l'origine mais ca a évoluer avec le temps ^^ http://watergun.forumactif.org/ Bloodbowl http://liguedubn.forumnord.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCrocker Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Merci!! Bien motivé à rejoindre la communauté ! Je peins pour constituer mon armée de 40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn D'Inmersye Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Hello tous, Je cherche aussi des joueurs pour me remettre à W40 K . Faites-moi signe, je suis disponible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Je suis sur Nantes aussi avec environ 1000 points de 40k mou à l'occasion n'hésitez pas à me mp Je me remet au SDA également (j'en suis à 300 points de peint) s'il y a des joueurs ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Le 30/12/2018 à 10:12, darkkale a dit : A titre d'information ^^ 9th age et 40k (mais pas que) http://lcdld.1fr1.net/forum 40k, AOS, Shadespire (mais pas que ^^) http://www.schola-hazarda.fr/ 40k a l'origine mais ca a évoluer avec le temps ^^ http://watergun.forumactif.org/ Bloodbowl http://liguedubn.forumnord.com/ C'est toujours d'actualité (en tout cas pour Watergun !) Venez on mord pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il me semble que c est bien ca pour la schola et les Chevalier de la Duchesse. La duchesse c est le mercredi aprem/soir et le samedi soir. La schola c est les 3 premier dimanches de chaque mois toute la journée (9h-19h). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vi89 Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Bonjour tout le monde, Je viens d'arriver sur Nantes (côté Saint Herblain) et j'aurais bien aimé trouver quelques joueurs aussi pour du Sigmar ou Seigneur des Anneaux s'il y en a Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying_Badger Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Bonjour ! Je suis sur Bouaye et je cherchais une assoc' pas trop loin, Watergun me semble idéal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guibart Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Le 01/08/2019 à 14:10, Vi89 a dit : Bonjour tout le monde, Je viens d'arriver sur Nantes (côté Saint Herblain) et j'aurais bien aimé trouver quelques joueurs aussi pour du Sigmar ou Seigneur des Anneaux s'il y en a Vincent Je suis également de saint herblain et arriver il y a peu je cherche aussi des joueur pour du AOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norsy Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour à tous je suis débutant dans w40k je me lance tout juste et je cherche à faire des rencontre sur Nantes pour discuter du hobby ect.... Jouer aussi quand mon armée serait op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Slide Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Bonjour, j'arrive sur la région Nantaise (Savenay), joueur de 40k (Craftworld, BA), et Kill Team, je cherche des joueurs occasionnels pour des parties amicales et échanges autour du hobbies, j'aimerais avoir l'occasion de retrouver les bases du jeu avant de me diriger vers une asso. Et pkoi pas si l'occasion se présente s'initier sur d'autre jeux (AOS, SDA...). N'hésitez pas à me contacter en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Com33k Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Hello Je sais que la Covid est toujours là mais je voulais savoir si il y avait des gens motivés pour tester la V9 ou le manuel du général 2020 à AoS sur Nantes (proche Procé) En vous souhaitant de bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Salut, je suis arrivé sur Nantes recement (du coté du Jardin des plantes). Ce serait un plaisir de tester la v9 (cependant je n'ai pas de table personnellement). Modifié le 31 juillet 2020 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho38 Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 (modifié) Salut, dispo sur Malville ou sur Nantes (Mj'ai une table et de la place ! Par contre je n'ai pas encore test/lu la V9 ! Dispo et ouvert aussi pour du test/apprendre AOS ou autre jeu. Donc si jamais vous êtes prêt à vous déplacez chez moi (je suis dispo pour bouger aussi) n’hésitez pas a me mp. Modifié le 6 août 2020 par Antho38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedo Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 (modifié) Salut ! J'arrive bientôt à Nantes en Septembre je joue essentiellement à Warhammer 40k (Death Guard et Ultramarines). Je suis chaud pour disputer des parties (plutôt à la cool) Modifié le 6 août 2020 par Nedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bonjour, Je suis sur la Vendée, à 1h15 de Nantes environ. Je me remets à Warhammer 40.000 avec la v9 et probablement aussi à Blood Bowl avec la nouvelle édition. Je peints (très) lentement et ne suis pas du tout compétitif, mais à l'occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Uphir a dit : Bonjour, Je suis sur la Vendée, à 1h15 de Nantes environ. Je me remets à Warhammer 40.000 avec la v9 et probablement aussi à Blood Bowl avec la nouvelle édition. Je peints (très) lentement et ne suis pas du tout compétitif, mais à l'occasion... Ont a un club de figurine en vendée http://www.les-p2m.org/?utm_campaign=olddomain&utm_medium=link&utm_source=cashpark hésite pas a passé. A la roche sur yon, ouvert tout les dimanches ou presque (voir le planning). Ps: Pour info, je suis le trésorier des pousseurs de mogettes. Modifié le 6 août 2020 par Overlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Hello, Je suis déjà passé. J'avais assisté à une très belle partie de Star Wars Légion. Je repasserai vous voir dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thraka93 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Salut! Je viens d’emménager sur Nantes J'ai repris 40k il y a quelques mois avec une communauté très chouette de joueurs Toulousains et j'aimerai poursuivre ici. J'ai deux armées Thousand Sons et Blood Angels (presque) peintes en 2000pts. En terme d'optique de jeu disons que j'essaye d'améliorer sérieusement ma compréhension du jeu, dans une ambiance pas trop sérieuse^^ Vous pouvez me MP si ca vous intéresse! Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés