cyd Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) lien T3: https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=22398Je suis super fier et super heureux de vous annoncer la venue du premier Open de Paris pour Warhammer Underworlds Shadespire ! Le tournoi pourra accueillir jusqu'à 48 joueurs le dimanche 30 Septembre dans le magasin Waaagh Taverne.Lieu : waagh taverne 16 Rue Stanislas, 75006 Parisreglement : https://docs.google.com/document/d/1hrT1GzQIA0GYsr_0JQPRjJGNRf3Gs52WZeK-bs9A-pQ/edit?usp=sharingdate : 30 septembre 2018 paf: 16€. la paf comprend le repas du midi, les lots et des bons d'achats. le tournoi : il sera en BO3, 4 rondes de 1h30 et la finale en BO1. une seule bande pour tout le tournoi . Une decklist sera demandé par les orgas au début de la journée et des contrôles seront effectués durant l'Open. horaire : inscription 9h30 ronde 1: 10-11h30 ronde 2 : 12h- 13h30 pause miam miam ronde 3 : 14h30-16h ronde 4 : 16h30-18h remise des lots finale : 18h15-19h le gagnant sera sacré Champion de Paris, et repartira avec un joli trophée. peinture: la peinture n'est pas obligatoire mais vivement et chaudement recommandé, un prix de peinture sera décerné à la fin du tournoi. hébergement : n'hésitez pas à utiliser les réseaux sociaux, groupes facebook ( warhammer shadespire paris) ou forum pour demander un hébergement si vous venez de province. La waagh taverne se situe non loin de la gare de montparnasse (15 à pied). Modifié le 30 juillet 2018 par cyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 @cyd : J'ai déplacé ton sujet dans la section Annonces des manifestations là où il aurait dû être posté initialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 C'est une super idée. Je ne sais pas encore si je peux me rendre dispo mais je vais zieuter. Par contre, je te conseille d'être un chouia plus explicite car le seul indice qui montre que tu parles de Shadespire c'est dans la partie Hébergement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 merci , c'est modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bon, on se motive du côté Lyonnais, on devrait monter à 3/4 gars du Mootland :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 yes ! bienvenus aux lyonnais ! oubliez pas de vous inscrire via T3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Déjà fait pour 2 d'entre nous, le 3ème est un peu lent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Et ben c'est tout bon, une équipe de 4 Lyonnais pour vous servir!! Hâte de retrouver la Waagh Taverne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 Alllleeeerrr !! Ramenez nous de la bonne rosette de Lyon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 un petit up pour dire qu il y a 22 inscrits sur T3 ! Il reste donc plein de places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Nous avons reçu un mail pour un Ebillet pour le tournoi Destiny du 15 Septembre. Est ce une erreur ou juste l'utilisation de l'event pour régler le notre vu que le PAF est au même tarif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 je te laisse contacter l'organisateur sur T3, il travaille a la waagh taverne et pourra te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 48 joueurs inscrits sur T3, merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Le plus gros tournoi Underworlds Français, ça va roxer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Faut encore que tout le monde viennent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Déjà sur le papier c'est génial ! même si on est que 30 le jour J c'est déjà pas mal du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Le tournoi est complet! on oublie pas: - sa deck list - des sleeves opaques si on proxy - un ptit stylo - nightvault Ne sera PAS AUTORISE - faq 1,4 - nerf des katophranes - sa bonne humeur Modifié le 25 septembre 2018 par cyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCCP Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Salut, C'est possible d'avoir le classement du tournoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 J'ai ouvert un petit débrief ce matin ici: Si jamais Cyd veut placer le classement ici avant le fastidieux mise sous T3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Je défie @Grosacquet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Il y a 8 heures, mweax a dit : Je défie @Grosacquet !!! Regardez moi ce joueur parisien qui cherche du copain de 9th!!! Y'a bien que nous pour trainer sur Warfo Cyd, faudrait éduquer nos communautés à sortir de FB et venir sur ce bel outil communautaire qu'est le Warfo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés