Martyx Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonjour ! Avant de commencer, je précise que ce sujet ne sera pas trés longs. Bref, cela fait longtemps que je me pose cette question. J’ai cherché sur le site FW mais je n’arrive toujours pas à le trouver. J’ai regardé sur internet et je n’ai pas trouvé un site qui vendait le dread neuf à part eBay mais c’est d’occasion. Donc, connaissez-vous un moyen d’avoir le dread de Nurgle neuf ? Merci pour vos éventuelles réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Salut Le dread de nurgle (et même les dread, car il y en a eu 2) n'est plus produit par Forgeworld. Donc par la voie classique, c'est mort. Je viens de jeter un coup d'œil rapide chez HobbyMax, qui a du FW en stock, et j'ai rien trouvé non plus. Bon courage dans ta quête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martyx Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Comme promis c’était pas un sujet trés longs Merci pour la réponse. J’ai cas faire des conversions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés