Aximdell Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonjour ! J'aurai une question à poser à propos de la cohésion d'unité de trois figurines, il est stipulé dans les règles que"toute les figurines d'une unité doivent finir leurs mouvements à 1ps ou moins horizontalement ET 6 ps ou moins verticalement d'une ou plusieurs figurines de son unité." Mais dans une unité de trois figs, je trouve très dur, voir impossible de se mettre en cohésion de la sorte. Pourriez vous m'éclairer sur le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Ben il y a rien de difficile. La figurine A est à 1" de B qui est lui même à 1" de C. Tu pourras pas entourer une unité ennemi, ça c'est certain sauf figurine seule. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Je pense que tu confonds horizontalement ET verticalement avec latitude et longitude ^^ Les 6" verticalement ne s’appliquent qu'en cas de dénivelé (par exemple une figurine dans l'étage d'un bâtiment, en haut d'une falaise, etc. Avec cette règle, tu ne peux pas avoir la moitié d'une unité en haut d'une falaise et l'autre en bas si la hauteur est supérieure à 6". Mais tu peux sans problème faire une ligne avec ton unité de 3 figurines, du moment qu'il y a 1" entre chaque figurines de l'unité (car il ne faut pas que chaque figurine soit à 1" de chaque autre figurines de l'unité, mais d'au moins une). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Merci beaucoup pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés