Noadkajoo Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Salut ! Je travaille sur ma première armée et j'envisage de jouer Ravern Guard et Ultramarines pour bénéficier des avantages d'un chapitre ou de l'autre selon l'unité. Typiquement je pense que les troupes, les inceptors, un predator (chronus), les hellblaster (pas trop sûr pour eux) seraient mieux en Ultra alors que mes aggressors et mon dread vénérable de tir serait mieux en RG. Est-ce que c'est viable ou est-ce que ça complique tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepsi-man Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 (modifié) je suis pas sur mais tu peut créer 2 détachements différents chacun avec leurs propre trait .Au vu de ce que tu propose tu peut faire un détachement d'élite ravenguard comme ça tes agressor ainsi que le dread (et une autre entré d'élite) profite du trait ravenguard et un bataillon ultra pour le reste. ca te fera plus de PC et tu pourra opti un peu ta liste en mettant dans le détachement le plus intéressant pour chaque unité (si tu est en 2000 pts tu peut facilement faire de bataillon) Modifié le 27 juillet 2018 par Pepsi-man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés