Xen Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 WiP conversion Hataeron Guard Squad D'un coté le proto et de l'autre un custodes guard classique pour la comparaison. Un Hataeron mérite un torse plus plus trapus et massif pour cette unités d'élite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Et hop le "Legio-Custodes-Tribune_Shield-Captain" de fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 La combinaison Poing/Bouclier c'est quelque chose qui existe en 30k ? Ca donne un côté définitivement brutal j'adore ! Le "petit" nouveau équipé de la même manière, sur ton poste précédent va envoyer du bois lui aussi, j'ai bien hâte ! En revanche les deux ont un peu la même pose non, ou c'est les photos , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Oui en 30K le Shield Captain Tribune est une brute qui peut tuer des primarques ! J'ai du lui faire un gantelet Custodisé et lui faire une truc au-dessus de la tête pour le rendre plus unique. Effectivement j'ai le même genre de pose car j'ai pas beaucoup d'amplitude de base avec le bouclier. Du coup j'ai mis un gantelet avec la main ouverte et la toge sur les hanches de l'autre coté. Avec 2 à 3 potes dans la "masse" en espérant que ça ne se voit pas trop la ressemblance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 J'étais en phase de montage : Et aussi ça socle dure depuis un moment ! Normalement j'ai de quoi socler tout ce que je dois monter :D. J'hésite à tout peindre d'un coup... mais c'est long et un peu relou de tout faire d'un coup :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Ton armée est juste terrible! J'aime beaucoup ta gestion du doré. J'essaie de faire pareil sur mes Custodes. Mais avec moins de succès que toi. Ca reste bling bling. J'admire aussi tes socles. Ils sont vraiment top. Moi je galère avec de la carte plastique, du bouchon et de la récupération... Je suis sur un Dread Custodes Forgeworld justement. Je suis étonné qu'il n'y en ait pas dans ton armée. C'est pour moi une des plus belles figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Hihi, merci @dajobi13, il est vrai que le Dread Custodes est très beau. Mais j'ai déjà +/- 2500 pts de Custodes, j'ai du faire des choix :x. De plus dans mes autres armées j'ai déjà beaucoup de Dread et Contemtor, mais je t'avoue que je pense que je craquerais un jour si mon armée est full peinte :p. Après je ne te cache pas que mon véhicule préféré c'est le papa des Dread, le Telemon. C'est même lui qui m'a définitivement fait passer le cap de prendre cette armée ! D'ailleurs j'avais "teaser" son socle, mais personne n'a percuté que j'avais un gros socle rond :p. Le voilà en WiP ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 1 heure, Xen a dit : Après je ne te cache pas que mon véhicule préféré c'est le papa des Dread, le Telemon. C'est même lui qui m'a définitivement fait passer le cap de prendre cette armée ! D'ailleurs j'avais "teaser" son socle, mais personne n'a percuté que j'avais un gros socle rond :p. Il y a plus d'un mois ! Tu nous montres tellement de belles choses qu'on oublie vite Allez allez, la suite sous peu ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Et ben ! Je doit dire que tes Custodes me plaisent beaucoup ! Les couleurs sont bien travaillé et ça en jette vraiment ! Pourquoi ne fait tu pas un tour avec sur la Galaxie en flammes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Merci .@Adruss, surtout d'un confrère Custodes. J'avais suivis les tiens pour le MNM, mais je n'ai pas eu ton courage ^^. Mais je suis sur Galaxie en flammes :), tu as même répondu dans mon sujet pour ma liste Custodes . Pour l'instant je regarde du coin de l'oeil mes Custodes, car je bosse un peu mes décors suite à la peinture terminé de ma table. Je reprends dans 2 +/- semaines je pense :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 8 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Hola ! Ca fait un bail que je n'avais pas repris ce projet en mains. C'est des photos très très WiP, mais c'est histoire de relancé le sujet et me motiver à continuer de peindre en postant :D. Je m'attaque à: - QG Termi Allarus - 1 Termi Allarus - Dread Galatus - Tank Caladius J'ai foutus le tank un peu de coté, car m'attaquer à lui + le reste en même temps, ça me démotive. J'aimerais être sur de retomber sur les même teintes avant d'avancer plus (même si crois pas trop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 9 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Un peu d'avancement hier: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2022 Un peu de marbre Un peu de retouche sur mon vieux Coronus que je voulais pimp un peu de rouge sur les éléments de l'arrière. Le tank Caladius qui avance biengue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Un avant (celui de gauche) et un après (celui de... ) éclaircissements sur l'armure. Je ne pensais pas que ça se verrais si bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 30 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Rah mais pourquoi c'est au moment des photos que je m'aperçois que j'ai oublié de faire les battles dommages :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Waouw c'est sacrément bien peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 C'est magnifique ! Dommage que la recette de TMP soit payante. En soi, je fais du NMM sur mes custo, mais j'avoue que le rendu donne envie d'essayer ! Pressé de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Belle armée, même si ce n'est pas ma tasse de thé. Vive le TMP, je trouve que le rendu est excellent, et les socles ne sont pas en reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artharian Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Le marbre, la poupre et l'or sont sublimes. Ton travail nous transporte immédiatement dans la Rome antique. Je trouve qu'il y a une vraie puissance suggestive les drapées. Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azkael Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Vraiment très beau ! Le choix d'un socle marbré pour les Custodes est assez "classique" dans le milieu pour le contraste qu'il apporte avec l'armure. Tu parviens cependant à proposer plus de richesse que ce que l'on voit habituellement, en ajoutant des morceaux de colonnes, des débris et des craquelures (ma mention spéciale !). Je dois dire que ton rendu m'a beaucoup inspiré pour mes propres Custodes. Merci, et vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forestia Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Très beau schéma de peinture. J'aime beaucoup que tu aies réussi a changer le coté "propre sur soi" des custodes tout en gardant la palette plus classique. Mention pour ton marbre il est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Wahoo ! La peinture des figurines est très très cool et tes socles sont incroyables je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés