le_venerable Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous, L' association la licorne Ludique de SAint Lo (50) tenait à vous informer informer que son traditionnel tournoi : le GTBN se tiendrait le 11-12 mai 2019 à Guiberville (50) dans la salle habituelle.. Au menu de ce tournoi : - doublette en 2x1000 environ - 4 parties - une note de peinture - du refus - une note de compo- 40 places donc 10 équipes de 4 Modifié le 26 novembre 2018 par le_venerable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 pré tentés je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Il est déjà là, il est tout beau, c’est le lien t3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=22444 Vous avez maintenant 285 jours pour nous préparer vos listes. Faites-nous rêver ! On veut voir des unités portées disparues depuis trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokstorm Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Ouais Prem's ! Il me reste plus qu'à trouver un binôme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Ok. Pour moi, ce sera chiens de khorne, equarisseurs de khorne, broyeur d'âmes, gardien des secrets et demonettes ! Ou alors en soeurs comme d'hab avec des célestes Modifié le 30 juillet 2018 par snorri61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 j'en suis aussi @moyashi on remet ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhun Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour, Je pense qu'on va remonter de Lyon pour participer à nouveau. 3 jours après mon anniversaire je ne pouvait pas rêver d'un meilleur cadeau :p Plus qu'a monter et peindre un joli projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Il y a 14 heures, Boris_le_Hachoir a dit : Vous avez maintenant 285 jours pour nous préparer vos listes. Faites-nous rêver ! On veut voir des unités portées disparues depuis trop longtemps. Du skitarii full piéton (rangers+vanguard+infiltrators) ? Du tyranide avec uniquement des figurines taille moyennes (guerriers+lictor+raveners...) ? On va attendre de voir l'évolution de la V8 mais cette année je veux être participant pour le prix du mou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 ce serait avec plaisir que je participerais une nouvelle fois. Plus qu'à trouver un binôme et peindre toutes mes figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Plop, un double ça me tenterai bien....+10 mois de négociation avec madame, ça s annonce rude mais je suis confiant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Je remonte le sujet pour vous annoncer que le règlement devrait bientôt être posté. Changement important : on va passer à un autre format. On garde les doublettes qui sont la marque de fabrique du tournoi mais on passe à des équipes de 4. Donc les rencontres verront s'affronter les équipes en 2 match de 2vs2. Bientôt + d'info ds les semaines qui suivent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 5 heures, le_venerable a dit : Changement important : on va passer à un autre format. On garde les doublettes qui sont la marque de fabrique du tournoi mais on passe à des équipes de 4. Donc les rencontres verront s'affronter les équipes en 2 match de 2vs2. Waaah ! Il faudra faire du pairing ? Mais je suis notoirement mauvais à ça ! Il y aura un prix du plus mauvais apparieur ? Vite, vite le règlement ! Qu'on se prépare mentalement à se faire ratiboiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 (modifié) 40 places? Va falloir que je me préinscrive dès aujourd'hui. Spéciale dédicace à Gazo. Pré-inscription faîte: Pour le règlement comment procède-t-on? Pour la liste je verrai avec les potos ==> cherche une team précision donné sur le T3. Modifié le 27 novembre 2018 par Tir Meneithian Précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideus_BZH Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Hey salut à vous voisins Normand !!! Pour quand l'annonce complete du tournoi ?!? Merci et Rdv le 5 pour le PTBN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 On étudie le chapter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Et on achète des cadeaux de Noël On va se mettre à fond sur le GTBN dès le PTBN terminé Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés