Gargash Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Bonjours voila je suis entrain de me monté une petite armée du clan skryre et je me demandait si ils étais encore "viable" en V2 pour du tournoi? je sais que que a l'heur actuel les liste sont majoritairement de la liste ordre avec les DOK, Fireslayer et autres seraphon mais est il possible de sortir une bonne vielle liste skaven (skryre principalement) et avoirs une chance ou c'est tout bonnement impossible? Je ne parle pas de forcément de finir 1er mais au moins pouvoir me défendre et pas me sentir comme un SM a 40K v8. PS: Autre question un peut HS mais sa m'évite de faire deux poste, c'est quoi le fameux nerf de EVERCHOSEN de la FAQ? je n'ai pas saisie le nerf même si je ne suis pas vraiment cette allégeance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés