Newlight Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Bonjour à tous et plus particulièrement aux administrateurs du Warfo, je créé ce post pour savoir si il y a un WDay de prévu en 2019 comme il y en a eu certaines années par le passé? (désolé d'avance si je n'ai pas trouvé le post qui y était consacré) J'y étais allé une année et j'avais trouvé ca génial. Merci de votre réponse, Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Désolé mais je connais pas cette abréviation WDay . Sa veut dire quoi ??? Merciii Signé : Chroniques Oubliés [petitnoobduWarfo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bah pure spéculation Chroniques, mais il se peut qu'il parlait du ''Warhammer day'' qui si je ne m'abuse a été remplacer par le ''Warhammer fest'' qui a déjà eu lieu et en Angleterre et en Allemagne y a quelques semaines / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Pas du tout. C'était un événement organisé par le Warfo. Rien d'officiel à GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour, Bon étant un peu à l'origine de cela : >WDay = Warfo-day (ou aussi, mais plus rarement wargames-day) C'était une manifestation organisée par le forum, ayant pour but de rassembler des passionné(e)s des jeux de figurines. Il y a eu trois éditions toutes organisées au musée de la carte à jouer (Issy les Moulineaux). Comme Newligth y a participé, cela explique sa question. Maintenant, rien n'empêche à quelqu'un de reprendre les rênes et de proposer un projet (pour rappel, il faut au minimum une salle ou des salles, une zone qui est accessible par transport divers et variés dont train/métro, un budget, des gens très motivés fiables, et surtout un programme qui soit tenable). Et ça c'est le strict minimum... Si des membres du forum sont partant, les archives d'organisation peuvent être mises à disposition... Si une manifestation est réalisée au nom du WARFO un coup d'oeuil par le staff peut être utile. Ca peut éviter de renouveler nos erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Merci de m'avoir expliqué ! Désolé pour le dérangement !! Chroniques Oubliés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés