Tryade_Infinity Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Bonjour à tous, Désolé de vous déranger, mais je suis tombé sur ce site : http://www.wargamestournaments.com/ et impossible de savoir si il est fiable ou non, des avis positifs, négatifs ? Je trouve cela étrange de n'avoir aucune review (ou très peu). Si quelqu'un a déjà commandé dessus, n'hésitez pas à partager votre expérience ! Merci. P.S : Toutes mes excuses si le sujet est dans la mauvaise catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Avec notre association on a déjà commandé 2 fois, pas de soucie particulier, la première fois on était septique mais c'est arrivé vite et bien emballé. Par contre ça manque de notice de montage du coup faut faire appel à ses neurones. On refera d'ailleurs une commande à la rentrée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktarus Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Excellent pour du necromunda par exemple, les decors sont plus petit que ceux de tt combat, les etages font environ 3" contre 5" ceux de tt combat, faut voir ce que tu prefere, le lot viens avec un nombre de passerelles juste enorme comparé a certains concurrents. Je trouve leur decors vraiment sympas. J'ai trouvé la livraison un peu longue perso mais pas de soucis, par conte pour les plans, effectivement c'est le vide sideral mais bon, c'est pas non plus des trucs de fou.il n'y a absolument rien de compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrummer666 Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 J'ai commandé 2 fois chez Wargame Tournament. Positif : - Pas cher pour la densité de terrain disponible. négatifs : - Temps d'envoi catastrophique. les 2 fois au moins 3 mois... - Service client catastrophique : ne réponds pas au mails, ne réponds pas au notification Paypal, ne réponds pas au litige Paypal non plus... - Il faut relancer un nombre incalculable de fois pour avoir enfin une commande envoyé et le N° de suivis. Donc je ne sais pas si je recommanderais, malgré que le rapport qualité prix soit vraiment avantageux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoT Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 En attente depuis le 1er février de la commande que j'ai effectué pour mon club. soit 7 mois pas de nouvelles, pas de réponse à mes mails/contact FB ... Bref, je DÉCONSEILLE FORTEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrummer666 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 (modifié) En complément de mon avis du 9 aout : - N'a jamais repondu au litige paypal (j'ai donc été remboursé) - Fini par m'envoyer la commande apres le remboursement paypal. - La commande est incomplète (il me manque 3 escaliers droits, 1 escaliers tournant et des pièces pour les 2 autres tournant). - Il n'a pas demandé l'argent en retour depuis 1 mois (mais la vue l'arnarque il pourra se brosser). Conclusion : A EVITER COMME LA PESTE. Modifié le 16 septembre 2018 par madrummer666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallalkimiste Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Après un premier achat sans soucis, j'ai commandé y a un mois, aucune news, malgrés relance par mail, Messenger et Facebook. A éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloofystein Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Salut, petite update depuis 2018 pour ceux qui serait intéressé. J'ai commandé le 15/05, commande reçu le 25/05, bien emballé, mais toujours pas de notice de montage. Le mec m'a plutôt bien répondu sur ca page FB. Bref soit ca à changé dans le bon sens soit j'ai eu de la chance ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés