Mosko Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 (modifié) Salut à tous Je travail actuellement sur un site de campagne mondial (anglais/français). Je crée ce post afin que nous puissions en parler et bien sur chose importante avoir vos points de vue positifs et négatifs sur la campagne et autres. 1- La première campagne La moisson de San Leor narre l'invasion du monde de San Leor (berceau des soeurs de bataille) par les Apôtres de la contagion (Death Guard). Cette campagne mettra en avant Sœurs de Bataille, Space Marines, Garde Imperiale, Death Guard, Démons de Nurgle, Chevaliers Impériaux... Pour ce qui est du titre celui-ci fait référence au coté agricole des jardins de Nurgle. La campagne se passe au moment de la Croisade Indomitus. 2 - Voici nos premiers 1500 points des apôtres de la contagion mené par leur leader Necrosius. 3 - Un joli dessin représentant Necrosius Ce dessin devrait être vite accompagné par le dessin d'un Marines de la peste des Apôtres de la Contagion (que je posterai une fois fait). 4- Dans le future blog un tuto pour peindre la peau des poxwalker et l'armure des apôtre de la contagion. L'objectif de Necrosius est clair, il veut faire de San Leor un nouveau paradis de Nurgle et par la même occasion, mettre a mal l'Imperium en s'attaquant à un monde symbolique. Hésitez pas à poser vos question et à dpnner votre avis :). La page facebook est ici : https://www.facebook.com/Warhammer-40k-Campaigns-518558484848481/?ref=bookmarks Modifié le 28 juillet 2018 par Mosko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Déjà je dirais que c'est une très belle et grande armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Blatte Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Oh putain il a pas une gueule de porte bonheur ton necrosius... J'adore ton armée et tes marines ont trop la classe ! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés