Bidonou Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Salut a vous. C'est une liste a 14 PC , de la sororita avec 14 bolter lourd pour aider contre la masse , si vous pouviez donner votre avis . Cordialement . https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=253241&f_cle_liste=99afad1af8b831df3992df6e817825ee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Contre la masse le Bolter Storm c’est la vie 14 BL c’est : -42 tir -plus ou moins 30 touches -contre de la masse type , 20 blessure ... après y’a les save , les invus ... ca semble assez peu au final! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidonou Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Un exemple stp ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Le 28/07/2018 à 23:02, BurningMap a dit : Contre la masse le Bolter Storm c’est la vie 14 BL c’est : -42 tir -plus ou moins 30 touches -contre de la masse type , 20 blessure ... après y’a les save , les invus ... ca semble assez peu au final! Ca joue Sista ! Elles peuvent facilement tirer deux fois et avec une relance des AS pour toucher. Ca fiabilise pas mal. Le 29/07/2018 à 00:45, Bidonou a dit : Un exemple stp ?^^ En revanche, je ne peux voir ta liste. Donc difficile de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidonou Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 Pour la liste j'ai 3 gros Ik , 2 crusader avec obusier + gatling plus un gallant . Et a tout se petit monde ,je rajoute une brigade de sista , avec celestine + 2 geminae et 434 point dispo pour 1 QG + 3 troupes de base et un petit bonnus^^. Donc pour résumer j'ai : celestine + 2 geminae , 1 canoness (a poil ^^), 3X5 battle sister squad ( a poil) et 254 points dispo pour équiper la canoness et les 3X5 bettle + soit du tir ou du cac^^. Voila^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés