[Règles][Équilibrage] Rééquilibrage des volants
Proposition d'équilibrage
3 membres ont voté
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1. Limiter la puissance du tir défensif
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Les tirs défensifs s’effectuent au moment où l'unité volante déclare une attaque spécial de tir ou un abordage et non plus au moment où le volant est placé au contact du navire. Affect seulement 3 unités (les ballons nains, la wyvern orque et la manticore elfe noir) qui pourront toujours déclencher cette attaque sans risquer un headshoot. [Proposition de Niok]0
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Les tirs défensifs s’effectuent après l'attaque spécial. Affect les solos et les escadrilles [Proposition de Ian323 et sigmar1 sur TheSeaofClaws]0
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Le tir défensif visant une créature en plein vole, et donc très mobile, accorde un modificateur d’armure de +2 ceci représente le fait que la cible, très agile en plein ciel, est difficile à ajuster. Cependant la sauvegarde de la cible ne peut descendre en dessous de Svg 4+. En effet les créatures ayant déjà une telle sauvegarde sont soit très grande soit imposante et trop lente pour bénéficier de cette sauvegarde. Affect les solos et les escadrilles. [Proposition de Niok]0
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Déterminer combien de troupes aériennes lance une attaque combinée sur un navire. Celui-ci détermine comment il réparti ces dés de défence au moment où la figurine arrive au contact et déclare l'attaquer. Affect les escadrilles. [Proposition de Dreadaxe]
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