blair_o Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Paiement ok, liste soumise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaldrogo Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 @Darkhan : du coup, est -ce qu'on sait s'il est possible d'avoir une Celestine ou un assassin en auxiliaire d'un détachement issu de l'imperium...genre space marines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Le 11/08/2018 à 13:56, khaldrogo a dit : @Darkhan : du coup, est -ce qu'on sait s'il est possible d'avoir une Celestine ou un assassin en auxiliaire d'un détachement issu de l'imperium...genre space marines? Oui c'est possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_O Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 On 8/9/2018 at 4:51 PM, Dahrkan said: Tu as parfaitement raison de douter, et d'ailleurs nous doutons aussi ^^. Par contre il faut qu'on teste de notre côté avant d'autoriser ça, donc si on a le temps de le faire avant, disons, la fin de semaine prochaine, on proposera une modif pour ce tournoi! Sinon, cela devra attendre le prochain. Ah super! Possible de changer la liste envoyée si jamais ils sont authorisés? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 @Leo_O Oui bien sûr ce sera possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelz Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Bonjour, Ou peux on trouver le classement des codex pour savoir qu'elles sont les codex T2 avec triplette de troupe interdites et les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 il y a 55 minutes, Azaelz a dit : Bonjour, Ou peux on trouver le classement des codex pour savoir qu'elles sont les codex T2 avec triplette de troupe interdites et les autres? Hello, La liste des codex est dans le règlement Voici l'extrait : un détachement possède le Keyword Faction correspondant, les factions Adeptus Munistorum, Harlequins, Tempestus Scions, Deathwatch, Cult Genestealer, Space Marines, Dark Angels, Space Wolfs, Nécrons, Grey Knights, Adeptus Mechanicus, Heretic Astartes, les Démons "monothéistes" (Nurgle/ Khorne/ Slaanesh/ Tzeentch) alors ce détachement peut contenir Une doublette supplémentaire de leur choix Amitiés Manwe pour l'orga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philidork Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Le 08/08/2018 à 10:31, Dahrkan a dit : @Glorink Alors je pense qu'il y a eu incompréhension portant sur le terme "allié" ^^ Tu ne peux pas prendre la Sainte dans un détachement normal qui aurait pour keyword Impérium (vu que la Big FAQ l'interdit) par contre en Auxiliary support, c'est possible. En tout cas je pense que c'est ça qu'a voulu dire @Manwe314, je vérifie avec lui @Dahrkan tu as pu voir avec Manwe ? moi j'vais compris un seul KW de faction par armée et Vu que j'hésite à venir la réponse m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 Hello, Il y a en effet une confusion dans ma précédente mail. Un mail T3 a également été envoyé à tous les pré-inscrits et inscrits au tournoi. Il est tout à fait possible de prendre la Sainte Celestine (ou autre QG impérium) dans une liste d'armée space marine (ou autre) en utilisant le Détachement d'Appui Auxilaire (qui fait -1 PC). Bref, on fait comme d'habitude Amitiés Manwe pour l'orga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philidork Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Merci pour le feed back Du coup faut que je revois mon draft de liste du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Coucou Liste transmise paiement fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Salut les orgas Quand pensez vous nous donner les listes ? (si vous avez le temps :)) A bientôt Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_O Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 @Manwe314 Un udpate pour les Armigers? Que je sache si je doit peindre le mien avant ce weekend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Il y a 1 heure, Leo_O a dit : @Manwe314 Un udpate pour les Armigers? Que je sache si je doit peindre le mien avant ce weekend ^^ On n'a pas eu le temps de testern donc ce sera pas pour ce tournoi là, désolé! @Armandou: si tout se passe bien, vendredi au plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 C est vendredi, jours du poisson !!! Faite péter les listes !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 Bonjour à tous, Voici les listes pour le tournoi de demain https://drive.google.com/open?id=1T0HUe_tMuu5xssdNmngnhh4abDy_9jym Si il manque quelqu'un, n'hésitez pas à nous le signaler. Amitiés Manwe pour l'orga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inspratoo Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Bon courage pour gérer les listes 9x grotesques, 3 talos + Urien dans un format zen tranquille sans doublette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) 2 hours ago, inspratoo said: Bon courage pour gérer les listes 9x grotesques, 3 talos + Urien dans un format zen tranquille sans doublette Grave....on reste dans le zen la ? Modifié le 25 août 2018 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Oy! Petite annonce: on a découvert suite à des réclamations une erreur dans l'excel du tournoi. Par chance ça ne change pas le trio de tête (donc pas d'incidence sur la distribution des lots). Le reste est pas mal modifié en revanche, voici le nouveau classement, que vous trouverez aussi sur T3: 1er: Père_Kstor (Drukhari) 2e: Bizuthor (T'au) 3e: The_Dog (SM) 4e: Flubslayer (Custodes) 5e: Xenomorph (Ynnari) 6e: Loukas (Tyranides) 7e: Bulgor (Harlequins) 8e: Maniaka (AM) 9e: Kranzer (Démons) 10e: Armandou (Drukhari) 11e: Kmikaz (T'au) 12e: Hypokrass (Drukhari) 13e: Leo_O (DG) 14e: Tildus (AdMech) 15e: Daddyd (Harlequins) 16e: Wheaver (T'au) 17e: Napoleon (AM) 18e: Wys (Nécrons) 19e: Khaldrogo (SM) 20e: Phos (AdMech) 21e: Tochoco (AM) 22e: Grospiff (AdMech) 23e: Ouloum (T'au) 24e: Blair_O (SMC) 25e: Kirito (BA) 26e: Kratos (AM) 27e: Azaek (AM/Custo) 28e: BurningMap (AM) 29e: Schoumac (Eldars) 30e: Arkio (DA) 31e: Nightblade (TS) 32e: Ramas (SMC) 33e: Ermite_Crabe (SM) 34e: Mok (AM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés