deder Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Slt la communauté , je souhaite monter une armee de fiers et preux chevaliers mais les choix de figs sont relativement restreint. avez vous des conseils de game qui propose des figs sympa ? merci pour vos propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Salut, sur le forum de Bretonnie, Toison d'Or a fait un magnifique travail de recensement : http://labretonnie.forumactif.com/t7494-gammes-alternatives-le-resume Pour ma part, les coups de cœur vont à Perry Miniatures et à Fireforge Games. Si tu rajoutes Gameforge et Norba Miniatures, tu as accès à la totalité de la gamme Bretonnienne / KoE en 28mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deder Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Super boulot ! merci pour le lien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Tu as également TMS qui est en train de livrer son Kickstarter Equitaine, leurs figurines ne devraient pas tarder à arriver sur leur boutique en ligne (si ce n'est pas déjà le cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deder Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Il y a 14 heures, Tamerlan a dit : Si tu rajoutes Gameforge Tu as un lien de Leur site internet ? Je je ne le trouve pas d avance merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Tous les liens sont dans la page que j'ai indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés