rikkuvsyrkoon Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour, J'aimerai avoir vos conseils pour compléter ma boite de base en terme d'achat de figurines, autant pour les nightshaunts que pour les stomrcast, afin d'avoir deux armés correctes et jouables. Je n'ai pas encore fait de parties, j'aimerai anticiper car je suis dans une période de peinture, je souhaites enchainer, afin d'être opérationnel pour toute les futurs parties. Partir sur du 1000 points? C'est le standard? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargash Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Alors pour commencer 1000pts c'est bien et plus rapide, après en général les gens joue à 2000pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikkuvsyrkoon Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 17 minutes, Gargash a dit : Alors pour commencer 1000pts c'est bien et plus rapide, après en général les gens joue à 2000pts. Ok Alors pour 2000 points que me conseillez vous pour les deux armées? Pour compléter les boite de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dismael Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Pour les Stormcast, je trouve que l'idéal c'est d'acheter la boîte de départ "moyenne" (65€) + une boîte d'easy to build sequitors pour faire sa première armée en 1000 points pour pas cher. Cela te donne 3 unités de 5 sequitors (ou une de 10 et une de 5), deux ballistes, une unité de 5 évocators, 2 balistes, un très bon général et 2 sorciers polyvalents.. De quoi te faire tes premières impressions sur ce que tu as envie de jouer, et d'adapter tes futurs achats en conséquence (tir, cavalerie lourde, encore plus de magie, leaders spécifiques, etc). En enlevant les 2 incantors, ça te fait 1000 points pile poil (Lord Arcanum sur gryph, 5 evocators, 3*5 sequitors, 2 balistes), sur une liste qui n'est pas 100% opti mais qui tient sérieusement la route et te permettra de te faire la main. Pour les nighthaunts je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikkuvsyrkoon Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Dismael a dit : Pour les Stormcast, je trouve que l'idéal c'est d'acheter la boîte de départ "moyenne" (65€) + une boîte d'easy to build sequitors pour faire sa première armée en 1000 points pour pas cher. Cela te donne 3 unités de 5 sequitors (ou une de 10 et une de 5), deux ballistes, une unité de 5 évocators, 2 balistes, un très bon général et 2 sorciers polyvalents.. De quoi te faire tes premières impressions sur ce que tu as envie de jouer, et d'adapter tes futurs achats en conséquence (tir, cavalerie lourde, encore plus de magie, leaders spécifiques, etc). En enlevant les 2 incantors, ça te fait 1000 points pile poil (Lord Arcanum sur gryph, 5 evocators, 3*5 sequitors, 2 balistes), sur une liste qui n'est pas 100% opti mais qui tient sérieusement la route et te permettra de te faire la main. Pour les nighthaunts je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans. Merci déja pour les Stormcasts! Je vais regarder cela de plus prêt, ! Modifié le 30 juillet 2018 par rikkuvsyrkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DualJo Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Pour les Nighthaunt, j'ai repris une partie Nighthaunt de la boîte V2. Ça te donne des chainrasp horde par 40 ( qui sont à 32.5 les 10 seul) 8 Reaper et 10 stalkers. Pour ma part j'ai converti 2 stalkers ( qui se joue par en Reaper ( qui se joue par 10) et le tour est jouer. Modifié le 1 août 2018 par DualJo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Le 30/07/2018 à 14:18, Dismael a dit : Pour les Stormcast, je trouve que l'idéal c'est d'acheter la boîte de départ "moyenne" (65€) + une boîte d'easy to build sequitors pour faire sa première armée en 1000 points pour pas cher. Cela te donne 3 unités de 5 sequitors (ou une de 10 et une de 5), deux ballistes, une unité de 5 évocators, 2 balistes, un très bon général et 2 sorciers polyvalents.. De quoi te faire tes premières impressions sur ce que tu as envie de jouer, et d'adapter tes futurs achats en conséquence (tir, cavalerie lourde, encore plus de magie, leaders spécifiques, etc). En enlevant les 2 incantors, ça te fait 1000 points pile poil (Lord Arcanum sur gryph, 5 evocators, 3*5 sequitors, 2 balistes), sur une liste qui n'est pas 100% opti mais qui tient sérieusement la route et te permettra de te faire la main. Pour les nighthaunts je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans. Le Lord Arcanum n'est pas dans la boite à 65€ par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikkuvsyrkoon Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés