Thenecron62630 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour, ancien joueur Battle et actuel joueur tournoi 40k, je commence du AoS v2 et réfléchis à des listes qui pourraient tenir la route pour aller tester du tournoi. Les anciennes races ayant été délaissées par GW et aimant la diversité et la sculpture des figurines SE, c'est donc pour cette armée que j'ai fait mes premiers achats. Pour minimiser les dépenses, beaucoup d'entrées viennent de SoulWar. Leader: Lord Arcanum Knight Venator BattleLine: 5 Sequitors (3 Greatmace, le reste Hammer/Shields) Other: 5 Retributors (2 Starsoul Mace) Bataillon 1: Cleansing Phalanx 5 Evocators (Blade/Staff) 5 Evocators (Blade/Staff) 5 Sequitors (3 Greatmace, le reste Hammer/Shields) 5 Sequitors (3 Greatmace, le reste Hammer/Shields) Bataillon 2: HailStorm Battery 1 Celestar Ballista 1 Lord Ordinator (Astral Grandhammer) 9 Castigators Effectivement je ne trouve pas les Castigators ouf, mais ils me permettent valider la formation et de compléter les points avec des figurines que j'ai et de gagner un peu de tirs avec la baliste. Le Knight Venator et les Retributors sont une source de blessures mortelles que je pense garder en FEP pour aller chercher du gros. Les Evocators et Sequitors sont la phalange avec ces derniers qui reroll les Hits/Wounds/Save. Ce ne doit pas être la meilleure liste, mais avec les figurines de SoulWar, j'ai pas trouvé de meilleure optimisation pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dismael Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Liste sympa, je serais curieux des retours sur l'efficacité du bataillon Hailstorm qui me tente pas mal ! Par contre les retributors c'est un choix par "contrainte" parce que tu as les figs et pour éviter d'autres achats ? Parce que les Evocators sont supérieurs en tous points, surtout depuis le nerf des retrib qui rend les 2BM automatiques sur 6 non modifié depuis la V2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenecron62630 Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 Parce que je les ai oui. Et je n’aime pas trop joué le spam. Mais je songe à les changer pour peu être plus de mobilité comme du prosecutor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Salut, j'en suis au meme niveau que toi sans paladins et avec 2 knight incantor ^^ 1ere partie ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenecron62630 Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) Ah tu me diras Je ne trouve pas les spells très violents à AoS. (enfin en tout cas ceux des SE). Je suis peut être trop habitué à 40k, je verrai au fil des parties! Modifié le 3 août 2018 par Thenecron62630 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Salut, Alors j'ai joué contre Sylvaneth ! Victoire difficile, avec un retour des Stormcast de derriere les fagots ^^ ! Après cette game, j'opte finalement pour virer les castigators et la Formation Hailstorm que je trouve bof finalement! Je garde juste la baliste avec le lord pour avoir une menace de tir et gonfle donc la phalange purificatrice ! Les évocators font vraiment le café, le sort lames celeste avec leurs aptitudes arcs de foudre est vraiment violent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenecron62630 Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2018 J'étais à peu près sur que les Castigators n'étaient pas très efficace :) pour le moment je vais rester comment ca, je suis en train de tout peindre. Mais à l'occasion je remplacerai sûrement pour du Fulminators ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés