Tyran82 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour a tous. Je continue avec mes questions bêtes. L'équipement impérial "paire de pistolets" qui, en outre de permettre de faire deux tirs et d'être top classe, compte aussi comme une paire d'arme au corps a corps. Du coup, est t'il possible de lui attribuer un enchantement réservé aux paires d'armes? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Perso, je ne suis pas sûr, sauf indication contraire. En effet, pour comparer avec l'épée batarde, arme unique bretonienne, il est bien précisé qu'elle compte comme une arme lourde pour les enchantements. Sans précision, je ne pense donc pas que tu puisses enchanter la paire de pistolets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Non ce n'est pas possible, il est bien précisé que la paire de pistolets est une shooting weapons et ne peux donc prendre des enchantement d'armes que réserver aux shooting weapons ou sans restriction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Ok merci. Dommage. Bon, c'est pour mon inquisiteur, alors il me suffit juste de payer la paire d'arme a 5 points en plus de la paire de pistolets. C'est pas la fin du monde non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés