belian Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Depuis hier j'ai ce probleme quand j'essaye de poster dans la section xenos: Fatal error: Call to undefined method IPS\Xml\DOMDocument::getAttribute() in /home/warfo/www/system/Text/Parser.php on line 1001 Pourrait-on m'aider ? edit : je voulais demander à ce qu'on poste mon topic à ma place, en faisant un CC ici, mais visiblement, cette erreur arrive... peut-être trop de caracteres ? edit 2 : j'ai réussis à poster... En changeant la forme de ma liste , en la mettant au format ETC (sur ALN) Modifié le 31 juillet 2018 par belian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 @belian Possible que ca vienne de caractères ou de portions de html venant de la copie depuis ton logiciel. Dans ce cas, tu peu commencer par coller dans blocnote ton texte, puis refaire copier/coller, ca fera sauter la mise en page, mais ca enlèvera tout les html indésirable. Tu peu aussi utiliser l'avant, avant dernier bouton de l'éditeur si ca fonctionne avec ton navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Merci pour cette réponse wismeril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés