flubslayer Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Liste envoyé et même renvoyé avant correction, j'avais oublié les traits de seigneurs de guerre, relique et pouvoirs psy dans la première version! Ca vas envoyer du bois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyanlo Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Liste corrigée et renvoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) liste corrigée et renvoyée Modifié le 2 septembre 2018 par delloss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Et c'est posté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kranzer Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Ça taille un peu la flub et Ermite @flubslayer j'ai les moyens de renvoyer tes custo bling-bling dans le warp à ce format Cavachiergrave Et @Ermite Crabe j'espère que tu vas persévérer à la waagh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyanlo Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Si jamais c'est possible j'aimerais défier Syram et ces Spaces Wolves, je commence l'armée et j'aimerais voir comment un pro les joues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Le 03/09/2018 à 20:11, kranzer a dit : Ça taille un peu la flub et Ermite @flubslayer j'ai les moyens de renvoyer tes custo bling-bling dans le warp à ce format Cavachiergrave Et @Ermite Crabe j'espère que tu vas persévérer à la waagh Mes custo ils ont des gros chars, des treillis et des rangers qui brillent! Mais t'inquiète ils sont chaud pour venir les salir en te piètinant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 15 heures, Soyanlo a dit : Si jamais c'est possible j'aimerais défier Syram et ces Spaces Wolves, je commence l'armée et j'aimerais voir comment un pro les joues On peut faire ça! Il me semble qu'on avait d'autres défi, donc si je me rappelle: - flub vs swaggraphon - Soyanlo vs Syram j'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyanlo Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Bon pour moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 T'as oublié kranzer et Haechi ! Ça va être sportif ce ptit tournoi ! LET'S GO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kranzer Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Oui Haechi VS Kranzer Vais lui faire passer l'envie de me défier le xenos là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Je n ai pas.accepté le défi par contre. Rien de méchant mais ayant eu le droit à 3 Eldars sur 4 games au dernier tournoi je préfère tenter la chance au tirage au sort pour changer un peu de race! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Ah mais je joue Pas eldar, fais pas ton faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 47 minutes, Swagraphon a dit : Ah mais je joue Pas eldar, fais pas ton faible Ouais ton insistance est louche quand même!!! J'ai pas de honte à être faible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Il joue Impérium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Donc - Soyanlo vs Syram - Haechi vs Kranzer On a presque toutes les listes =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Y’a Swag et Requiem qui veulent se la coller aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) Ouais ! Moi je mange du Colin tous les matins Modifié le 7 septembre 2018 par Requ'iem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Les listes les listes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypokrass Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Je défie delloss!!!! Pour lui apprendre à avoir traité mes aggressors de petits (la décence m'interdit de rapporter ici le terme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 donc tu viens avec tes space marine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Comme on est 29, je me défie moi même !!!.ça évitera un no match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Mon petit hypokrass!!! je relève le défis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Moi je te défie mon bon flub si tu le souhaites. Draner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypokrass Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a 36 minutes, delloss a dit : Mon petit hypokrass!!! je relève le défis C'est bien ! Viens donc prendre une leçon dure mais juste (mais dure et amplement méritée pour l'ensemble de ton oeuvre ! ) Je ramène règle en bois et martinet pour l'occasion Et non mon bon delloss, je pratique plus les maîtres maroquiniers en ce moment... d'ailleurs je compte bien faire un masque ou sac à main 100% peau de fesses de tes plagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés