Galthor-BD Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Bonjour à tous, J'ai mis en ligne un projet de Choix des Armes, ouvert à tous les jeux de figurines, qui se déroulerait éventuellement sur un an s'il est retenu par la modération de la section modélisme. Il s'agirait, avec une quinzaine de camarades dont vous pourriez éventuellement faire partie, de monter, convertir et peindre une petite armée de septembre 2018 à septembre 2019. Le tout avec pas mal de mécanismes qui rendraient le projet peut-être assez innovant. J'ai bâti le projet en cherchant à trouver des idées qui le rendent intéressant et motivant sur une période assez longue. Le concept de base est sûrement assez classique, mais le déroulement et les objectifs sortent un peu de l'ordinaire, notamment parce que le CdA se terminerait par un concours de peinture d'armée sur le Warfo. On en discute dans la section Warhammer 40000, c'est juste en dessous. Merci de votre intérêt, de votre visite peut-être, et de vos commentaires si vous le souhaitez. Modifié le 1 août 2018 par Nekhro TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Je viens de lire tout ça, ça a l'air top! L'occasion pour certains de se lancer dans une nouvelle armée, surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Salut tout le monde, c'est parti, le projet de Choix des Armes a été retenu. Si vous êtes tentés, ça se passe par ici. Jusqu'au 26 septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés