Necronominator Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Bonjours, Me voilà nouveau sur le forum et nouveau dans le hobby! Voilà donc ma première liste espérant avoir la vision de personne plus expérimenter. La voici: Avant-Garde Sautekh QG: -1 Orikan 143 pts Elite: -5 Lychguards avec Epée HyperPhase et Bouclier à Dispersion 185 pts -5 Triarch Praetorians avec Projecteur de Particules et Lame du Néant 175 pts -1 Triarch Stalker avec Canon Gauss Lourd Jumelé 181pts Patrouille Mephrit QG: -1 Illuminor Szera 143 pts Troupe: -10 Guerriers 120 pts -5 Immortals 85 pts Eclaireur Mephrit QG: -1 Seigneur Destroyer avec un Baton de Lumière 142pts Attaques Rapides: -3 Canoptek Wraiths avec Projecteurs de Particules 126pts -3 Canoptek Scarabs 39pts -3 Destroyers => 2 Normaux avec des Canons Gauss et 1 Heavy avec un Canon Gauss Lourd 201pts 1540 pts au total et 5 de P.C. Encore merci de votre temps et de vos conseilles avisés Et A Bientôt! Modifié le 1 août 2018 par Necronominator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekkri Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Qu'as tu utilisé pour calculer tes coûts en points? Car c'est pas tout juste... Essaie les divers calculateurs ? Et quel est ce format (1540)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necronominator Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 J'ai utilisé mes petites mains et une calculette pour calculé les coups,des noms pour les calculateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 l'ALN 40k, tape ça sur google et tu n'aura plus rien a calculer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekkri Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Battlescribe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necronominator Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Voilà ma liste corrigé Avant-garde QG Orikan the Diviner : 115 pts - Bâton d'Anachronie, [Sautekh] Stratège Hyperlogique ELITE Lychguard (5) : 170 pts - 5 Epée d'hyperphase, 5 Bouclier à dispersion Triarch Praetorians (5) : 160 pts - 5 Projecteur de particules, 5 Lame du néant Triarch Stalkers : 171 pts - Canon gauss lourd jumelé Patrouille QG Illuminor Szeras : 143 pts - Lance spectrale TROUPES Immortals (5) : 85 pts - 5 Eclateur gauss Necron Warriors (10) : 120 pts - 10 Ecorcheur gauss Éclaireurs QG Destroyer Lord : 120 pts - Bâton de lumière ATTAQUE RAPIDE Canoptek Wraiths (3) : 177 pts - 3 Projecteur de particules, 3 Griffes acérées Canoptek Scarabs (3) : 39 pts - 3 Mandibules Destroyers (2) : 127 pts - 2 Canon gauss - Heavy Destroyer : Canon gauss lourd Total : 1427 points - 37 figurines - 11 unités Que puis-je ajouté pour la monté a 1500? Modifié le 2 août 2018 par Necronominator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekkri Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 C'est mieux. Mais les destroyers te coûtent 157pts. Que cherches-tu as faire? Quelle est ta stratégie ? Contre qui joues-tu? Pour l'instant, ta liste ressemble plus à une sélection d'unités sans une recherche de synergies. Tu as meilleur temps de jouer en bataillon plutôt qu'avec 3 détachements ne rapportant que 2 PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Pas mieux: on a là beaucoup de mini-unités pas très efficaces , et bien trop de points investis dans les QG. Aux environs de 1500pts, 2 QG pour un aligner un Bataillon/deux Détachements suffisent amplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necronominator Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 Je pensais utilisé le détachement éclaireur pour l'offensif et L'avant-garde comme appui. La patrouille servirai pour la prise de point stratégique. Pour ce qui es de la personne contre qui je vais joué et bien...je ne sais pas encore et suis actuellement a la recherche d'un club dans mon département(cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés