Invité Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Bonjour !!! Je commence à peindre des figurines de la faction Mort. (Plus précisément, de Nagash) Quelles sont les meilleures figurines que vous me conseillez d'acheter??? Je voudrais arriver à battre un ami... Modifié le 8 août 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 squelette, beaucoup de squelette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylhem Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Sans tout dévoiler parce que je n'ai plus la compo exacte en tête, en se basant sur la liste Mort en 2x1000 pts des potes qui a finie première à la poutre lors du dernier tournoi AoS au Warhammer world : 80 squelettes (en 4 x 20 si je me trompe pas) 1 vampire sur dragon zombie 2x2 ou 2x3 morghast harbringers/archai (je sais plus lesquels) Arkhan 2 necro La formation qui fait placer des fosses communes sur le terrain pour invoquer les squelettes dessus. Et je me souviens plus du reste. Un conseil général, regardes aussi les figs qui te plaisent Bon jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Merci pour votre aide !!! Je vais essayer tous cela.......!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Com33k Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Hello, J'ai commencé un tactica pour la Légion de Nagash ici que j'étofferai au fur et à mesure ! Mais en attendant, je te conseille au moins un pavé de 40 squelettes, un wight king, un nécro, des grave guards (10-20) des morghast Puis au choix, moi je mets Black Knight et Dragon Zombie en complément, puis quand il ya plus de points je joue Arkhan aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Ok !! Beaucoup d'info merci !!! Est -ce que je joue des Flesh-eater Court ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Et est-ce que j'ajoute des Banshee et des Glaivewraith Stalkers ??? Nagash aussi doit-il être joué ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés