Primary Celestant Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Bonjour, Voilà 6 mois que j'ai une liste bien définie de bataille en Stormcasts, mais j'ai un doute à propos du choix du général. Ma liste : Héros : -Lord-Aquilor (général actuel du fait de son aptitude de commandement) -Stardrake (hésitation entre lui et le Lord-Aquilor) -Celestant Prime -Lord-celestant on Dracoth -Lord-Relictor Ligne : -1x 10 Vanguards-Hunters -2x 5 Libérators -2x 10 Judicators -1x 3 Vanguards-Raptors Autres : -1x 5 Décimators (avec masse d'Astérie) -1x 5 Protectors (idem) -1x 5 Retributors -1x 3 Prosecutors - 1x 2 Concussors Voilà, si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas je suis un relatif débutant à Warhammer AoS (2 ans et 1/2) P.S. : Connaitriez vous un site ou je pourrais trouver les warscrolls battalions ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Les Vanguards-Raptors ne sont pas "ligne" Par contre, les Vanguards-Hunters ne le sont que si le Lord-Aquilor est le général. Vu que tu n'as que 2 unités de ligne génériques, tu n'as pas le choix, le Lord-Aquilor doit être ton général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Le Judicators sont des lignes vu qu'il joue allégeance Stormcast Modifié le 2 août 2018 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirik Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Sur Games Workshop tu peux trouver les Warscrolls battalions de n’importe quelle unité en cliquant sur l’unité ou le personnage et en téléchargeant le pdf dans l’onglet télécharger en dessous !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primary Celestant Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 Ok Pirik ! Merci de l'info Mais saurais tu où trouver les warscrolls batallions ? Les ensembles de figurines avec des aptitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirik Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 C’est à dire ? Tu parle des bataillons entiers ? Car pour ça c’est dans le battletome stromcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés