EnoxRash Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Bonjour voilà je propose cette liste car je vais affronter un joueur IKR à 1000pts. ( je connais absolument pas IK .... ) Et sur le papier elle ma l'air plutôt ok ^^. J'ai pris les entrées qui me semble le plus efficace face au gros pv. Adeptus Ministorum : 1000 pts QG Celestine : 250 pts - La Lame Ardente, Acte de foi, Armure de Saint Katherine, Bouclier de la Foi, Fanal de Foi, Intervention Miraculeuse, Larmes Guérisseuses, Saints Bienfaits - 2 Geminae Superia : 2 Epée énergétique, 2 Grenades Frag, 2 Grenades Krak, 2 Pistolet bolter, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Larmes Guérisseuses Canoness : 46 pts - Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Bolter condemnor, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Menez les Justes, Rosarius TROUPES Battle Sister Squad (5) : 91 pts - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Fuseur, Multi-fuseur, Acte de foi, Bouclier de la Foi - Sister Superior : Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Bolter Storm Battle Sister Squad (5) : 100 pts - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Fuseur, Multi-fuseur, Acte de foi, Bouclier de la Foi - Sister Superior : Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Bolter Storm, Pistolet Inferno ELITE Imagifier : 40 pts - Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Simulacrum Imperialis Imagifier : 40 pts - Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Simulacrum Imperialis ATTAQUE RAPIDE Seraphim Squad (5) : 102 pts - 4 Pistolet bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Frappe Aérienne, Visage Angélique - Seraphim Superior : Grenades Frag, Grenades Krak, Epée énergétique, Pistolet à plasma Seraphim Squad (5) : 102 pts - 4 Pistolet bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Frappe Aérienne, Visage Angélique - Seraphim Superior : Grenades Frag, Grenades Krak, Epée énergétique, Pistolet à plasma Dominion Squad (5) : 127 pts - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 4 Fuseur, Acte de foi, Avant-garde, Bouclier de la Foi - Dominion Superior : Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Pistolet Inferno TRANSPORT Immolator : 103 pts - Lance-flamme Immolation, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes Total : 1001 points - 32 figurines - 10 unités Alors j'ai pas encore vue la table c'est un de mes plus grands problème. J'attends vos avis avec impatience ! ^^ Modifié le 7 août 2018 par EnoxRash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Ça me parait très bien tout ça ; du pistolet inferno, du fuseur et du MF. Juste je ne capte pas le Bolter Storm et surtout le condemnor qui traînent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnoxRash Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 19 heures, Colossus a dit : Juste je ne capte pas le Bolter Storm et surtout le condemnor qui traînent... Hmm étant donner qu'il risque d'avoir un peu de psy je me suis dit why not Et sinon le Storm car il joue des pox et cultiste. Mais merci en tous cas pour ta réponse ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 J’avais pas capté que tu affrontais une armée qui n’était pas exclusivement IK.... là effectivement ça fait sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Et puisque tu auras à gérer de la piétaille, tu peux aussi barder tes troupes de SOB avec des Bolter storms. Tu gardes ton arme lourde, tu mets un Storm à une Sœur et un autre à la Sup. mine de rien à 12 pas ça fait 2 storms + 2 Bolters soit 12 tirs F4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés