Zarakaï Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Je suis toujours là, en lenteur totale Petit wip parce que je m'y suis remis : Le 16/09/2019 à 11:12, CervusHammer a dit : @Zarakaïc'est du beau boulot Mes primaris vont être blancs aussi. J'ai lu le topic mais je ne vois pas un tuto détaillé pour faire les armures blaches comme toi. Pourrais tu donner la recette et éventuellement un tuto/les étapes pour faire cela? Merci d'avance. Mercii ! Le tuto est au début du topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) Et j'ai fini le thunderfire et son techmarine ! Enfin Superbe pièce, un régal à peindre. Modifié le 20 octobre 2019 par Zarakaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Beau boulot une fois de plus. Il vient d'où ton thunder fire ? Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Il y a 2 heures, aranud a dit : Beau boulot une fois de plus. Il vient d'où ton thunder fire ? Arnaud Je suis assez d'accord très beau boulot !!! Pour la provenance je dirais pupets war?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Il y a 21 heures, le toy a dit : Je suis assez d'accord très beau boulot !!! Pour la provenance je dirais pupets war?? Merci ! Et non, c'est du kromlech industry pour le TF, et le tech à des pièces de chez Anvil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Et voici la warsuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Il est très très cool ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Il est très beau. Chouette dynamique du "bonhomme". Juste dommage qu'avec ce niveau, tu n'enlèves pas les traces de moulages et perce les canons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Goat Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Bien que je n'aime pas la figurine (un bolter lourd dans un hantelet énergétique et en plus y a une gâchette) ça rend très bien et tu la rends très dynamique ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Figurine très très sympa ! J'aime beaucoup les battle damage (l'ensemble de la peinture aussi évidemment, mais ils sont très bien réalisés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 (modifié) Merci à vous ! Le 25/10/2019 à 13:26, dajobi13 a dit : Juste dommage qu'avec ce niveau, tu n'enlèves pas les traces de moulages et perce les canons C'est vrai qu'au global je passe assez vite sur pas mal d'aspects en fait Voici le contemptor fini ! Assurément la fig de la meilleure qualité que j'ai pu peindre jusqu'ici, FW est vraiment au dessus. Évidemment dispo sans le cyclone : Modifié le 29 octobre 2019 par Zarakaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 De la très très belle peinture, par ici. Bravo ! J'aime beaucoup ta warsuit, tu as réussis à lui donner un dynamisme qui manquait beaucoup à la figurine de base, je trouve ! Et tes effets d'usure et de salissure son superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 C'est très beau. Bravo. Tu t'améliores vraiment je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliphas Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Magnifique. Tu as une techniques spécifiques pour faire les éraflures / impacts sur tes figs ? Pour pas que ça ressemble trop à un coups de pinceau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Hello ! Le 29/10/2019 à 19:07, Heliphas a dit : Magnifique. Tu as une techniques spécifiques pour faire les éraflures / impacts sur tes figs ? Pour pas que ça ressemble trop à un coups de pinceau ? J'ai un peu varié à ce sujet. Je commence toujours par la mousse comme avant, en faisant vraiment de gros pâté, puis de plus léger tapotages. Ensuite je relie au pinceau, et fait parfois du tapotage avec un pinceau un peu défoncé. Et je prends un pinceau très fin au bout pour faire des traits rapide et droit, simulant des impacts. Normalement je pourrais doubler le truc par un éclaircissement en dessous, voi faire couler un liquide par lavis brun depuis l'eraflure mais c'est sensé être du tabletop et j'y passe déjà pas mal de temps haha. Petite photo de groupe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Ces robots sont magnifiques. Pour du table top ça déchire. Tes battle damage sont maîtrisé et oui tu pourrais aller plus loin, mais en l'état ça déchire (je me répète : ça déchire). Y a juste le dégradé sur le socle que je trouve fort marqué (trop ?) sur les socles de cette taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magelant Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Dans le sombre 41ème millénaire, les menaces les plus terribles pour l'humanités viennent toujours... de la gauche. Sinon toujours fan de ton travail, continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Et voilà le gros leviathooon ! Incroyable figouze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Il est mignon ! Tu maîtrises vraiment ton sujet maintenant je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 J'adore très fort tes Battle Damages. Il est tellement rond le Levia que j'avais pensé me le prendre pour mon armé Squat. En mettant la tête d'une exo armure et en rajoutant des runes naines ici et là, il aurait fait une sorte de très grosse exo-armure convainquante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 C'est particulièrement beau tout ce que tu fais. La dernière est vraiment cool effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 6 décembre 2019 Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Hello, Top ton leviathan. Un minuscule détail pour chipoter, tu pourrais peut-être repasser une fine couche de peinture sur la décalcomanie de gauche autour de la chaîne. On voit légèrement le brillant du décalcomanie transparent. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariegeboy Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Ces Warhounds sont magnifiques ! Par contre ça manque de sang pour des guerriers de XIIème légion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Hello la compagnie ! Il a fallu le confinement pour me remettre aux pinceaux En tout cas j'ai quelques trucs sur la planche, alors je vais reposter. On commence par du grouillot, mais j'ai reçu de nouvelles têtes de chez kromlech, et je voulais avoir vos avis . De plus, j'ai décidé de modifier un peu les socles afin de les enrichir un peu au niveau des teintes. Je retoucherai les anciens si ça me plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 (modifié) Allez on continue avec deux nouveaux thunderfire / techmarines customs, histoire de monter à trois pour une bonne liste de 2000 pts : Modifié le 16 avril 2020 par Zarakaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés