Le fataliste Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 il y a 12 minutes, Chopper a dit : On peux jouer ynari avec des unités défini saim hann, alaitoc, biel tan afin de pouvoir bénéficier des stratagèmes dédier aux différent vaisseau monde. Mais en aucun cas nous bénéficions des relance de charge de saim hann, -1 pour toucher alaitoc aux unités ainsi défini ? Oui c'est ça. Si tu veux pouvoir en bénéficier, il faut un détachement allié mais qui n'aura donc plus accès au Soulburst... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 J'te jure Ynnari ça va devenir une science ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Ou ils nous ressortent un joli codex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Je vois pas comment pondre un nouveau dex....ou alors une nouvelle armée d eldar morbide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistersmoooo Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) Effectivement il faut dans le détachement Ynnari que je stipule les unités que je veux embarque comme étant originaires d'Alaitoc. Donc il n'y aura que les attaques rapides (aigles chasseurs, lance lumières) et le prophète qui seront estempilles Sim hann et peint en rouge sang (Oh oui ont veut que ça pisse rouge!) Tout le reste est Alaitoc sauf Yvraine (mais Yvraine peut embarque où elle veut) Sinon effectivement dans le détachement Ynnari aucune unité ne bénéficie des avantages de son CW, c'est ce qui me faisait hésiter. J'ai sacrifié un peu de safety en charge sur les LM, j'ai sacrifié le harcèlement des vypers/moto en arme lourd et j'ai sacrifié la défense des faucheurs Alaitoc avec -1 pour être touchés. (J'ai conservé pour les 3 prismes et le serpent, ca les rend quand même tanky). Mais bon, pouvoir tirer 2 fois avec une grosse unité de faucheurs et pouvoir refaire une phase avec les Lances Lumières .... ça envoit! Le plus important c'est que avec les Lances en Saim hann je peux utiliser le stratagème vents rageurs de Saim hann pour charger à 22 pas + charge et relance des touches de 1 au CAC. Par contre elles ne peuvent plus avancer (16+6pas) et tirer sans malus car en étant Ynnari elles perdent la transe guerrière. Modifié le 9 août 2018 par Mistersmoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés