Gregg Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Bonjour, Suite à la sortie réçente du jeu de cartes "Warhammer champions" est il envisageable de créer une nouvelle section dans le forum ? Cordialement, Gregg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephistau Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Je vois pas pourquoi il y aurait une section spécifique dans le forum. Ce n'est pas un jeu édité par Games Workshop. Précédemment FFG a édité Warhammer Invasion et Warhammer 40K Conquest, parmi plusieurs autres jeux tirés des univers de GW, sans qu'ils aient de section dédiée (ou alors je ne m'en rappelle plus). Après rien ne t'empêche de créer un sujet dans "Jeux de Plateaux" et/ou "Jeux Vidéos". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés