Sheldon Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Bonjour je voudrais faire une armée de 2000 points en pestilence je précise que je veux m amuser avec cette armée pas forcément gagner Puis je mettre du nurgle avec la limace elle est sympa et d autres Dans le manuel du Gégé ils mentionnent congrégation de crasse et autre qu est ce ? Quel fig sont prévu pour ? J' ai pour le moment le start GW pestilence Merci à la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Pour les points = AUCUNE IDÉE plague priest 10 environ PAVÉ DE PLAGUE MONK 50 OU moins 5 skavens Warlords 20 Coureurs Nocturne 20 Vermines de Choc 15 vermine assassin 35 Guerriers dès Clan Skaven 5 Lord Verminator 20 Plague Censer Bearers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheldon Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 Ok donc il faut mieux que je reste full rat Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 De rien mais prend un Lord Verminator minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Et si tu peux un plague furnace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés