Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][ForgeWorld][Force of the Astra Militarum]Recherche de la FaQ FW concernant cet index (Warhammer Community a plus la FaQ apparement ou lien mort )?


ChaosDreamer

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

 

 

Voilà, je recherche la FaQ concernant l'index : "Force of the Astra Militarum" pour jouer mes renégats Astra, et la page warhammer que je trouve via les moteurs de recherche comporte un lien mort pour ce codex ?  -_-'  .... Ca marche pourtant pour recupérer la FaQ de "Force of Chaos" que j'avais besoin pour essayer Zhufor The Impaler.

 

Donc y'a t'il une refonte des FaQ FW actuellement niveau index ? (je pense pas qu'il sortent un jour un codex propre à GI renégate, du coup je reste sur l'index coûte que coûte ^^  -> GW avaient dit en press conf il y a longtemps que forge était prévu pour gérer la GI renégate, niveau règles ).

Et où puis-je trouver l'ancienne FaQ éventuellement ? Je souhaite imprimer tout ça pour avoir en papier, plus facile en partie. J'ai pas vu d'info sur Facebook, mais j'ai pas accès à tout car je veux pas m'inscrire.

 

 

Please help me hobbistes ^^ ce serait vraiment cool. Au pire si ce n'est pas trop demander, si quelqu'un peut me l'envoyer, ce serait super !

 

J'espère ne pas avoir loupé un sujet comprenant cette demande dans le fil règle ...

PS : Je suis pas parvenu à trouver dans la liste plutot exhaustive de The Boss (j'arrive pas à faire le tm ...? ) .

 

Merci bien, des bisous :) ++

Modifié par ChaosDreamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, toutes les FAQS sont rassemblés là: https://www.warhammer-community.com/faqs/
 

PS: les publications forgeworld étant uniquement en anglais, leurs FAQS sont elles aussi uniquement en anglais. Du coup faut bien faire gaffe à laisser le menu déroulant sur english pour la recherche sinon elles n'apparaissent plus.

Modifié par GroGot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GroGot c'est super :) :) !!

 

Me voilà plus tranquille pour mon montage et build c'est cool ! Nickel l'astuce du menu déroulant, j'aurais pas forcément fais gaffe ( je les voulais en anglais de toute façon ^^ ). Je vais m'imprimer tout ça pour le jeu.

 

 

Merci, bon jeu +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.