InsaneCain Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Bonjour, Je viens de lire sur internet que dans la FAQ SMC, il est dit qu'on peut jouer des unités de 4 termis pour accompagner des persos. Sauf que je vois pas dans la FAQ, quelqu'un peut m'aider SVP? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) Corrigé moi si je dis des bêtises oui tu peux mais tu dois payer le prix de 5 terminnators et en plus tu peux faire ça seulement dans un détachement auxiliaire qui donne -1 pc Modifié le 4 août 2018 par Buffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsaneCain Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2018 Merci pour ta réponse mais ça je vois. Apparemment on pourrait jouer 4 termis sans souffrir de ces malus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzy Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) Le 04/08/2018 à 18:17, Buffle a dit : mais tu dois payer le prix de 5 terminnators Ca dépend du calcul de la liste si elle est en PP ou en point. Le 04/08/2018 à 18:17, Buffle a dit : seulement dans un détachement auxiliaire qui donne -1 pc tout à fait Citation Page 242 – Unités en Sous-effectif Remplacez le deuxième paragraphe par : “Si vous utilisez les Rangs de Puissance, il faudra payer le coût en Puissance de l’unité à effectif minimal, même si elle contient moins de figurines. Si vous utilisez les points, vous payez uniquement les points des figurines qui composent effectivement une unité en sous-effectif (et l’équipement qu’elle porte). Une unité en souseffectif occupe toujours la case correspondante d’un Détachement. Si vous jouez une partie de jeu égal, vous ne pouvez inclure une unité en sous-effectif que dans un Détachement d’Appui Auxiliaire.” Modifié le 6 août 2018 par Berzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsaneCain Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 OK merci! J'avais cru comprendre qu'il y avait une règle différente en plus, c'était pas clair…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés