Karak dorn Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Salut les barbus ! Aujourd’hui on explore le supplément Enemy at the gates, qui va nous permettre de jouer une armée soviétique en middle pour flames of war ! Et là aussi il y a les règles de city fighting pour refaire la bataille de Stalingrad ! Un superbe supplément mais je vous laisse vous faire une idée en regardant la vidéo. Bonne vidéo les barbus N’hésitez pas à liker si vous avez aimez, a commenter si vous avez des questions ou des remarques, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a cliquer sur la cloche pour recevoir les notifications de mes prochaines vidéo. Quand a moi je vous souhaite de bonnes vacances et que le poil soit avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés